• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Ce que vous allez trouver dans votre nouveau Glamour

couverture 102 glamour charlotte le bon

Découvrez la couverture du nouveau Glamour déjà en kiosque !

Au programme de ce numéro :

- En couverture, Charlotte Le Bon : la belle Canadienne est la nouvelle tornade du cinéma Français. Depuis qu’elle a quitté Canal +, l’ex miss météo n’a pas perdu son temps et enchaîne les tournages. Rencontre.

A voir aussi : Le making-of du shooting de Charlotte Le Bon.

- Beauté : blush incendiaire, eye-liner futuriste, bouche fluo… Découvrez les 5 grandes tendances make up à adopter d’urgence!

- Les 58 looks d’une rentrée stylée : esprit militaire, dentelle romantique, twist rock et hippie chic, en septembre, on pioche dans les tendances fortes de l’automne pour secouer son dressing, suivez le guide !

- Mais qui sont les rois du (show) buzz ? : Comment parvient-on à atteindre les 150 000 followers ? Entre café du commerce et nouvelle agora, Twitter fait et défait les réputations. Enquête sur les stratégies de com’ 2.0.

- Génération Glamour, l’amour toujours : Ce n’est pas Johnny et Vanessa qui diront le contraire, ni Kirsten et Robert, sale temps pour les couples en ce moment… Mais la rupture n’est pas une fatalité ! Découvrez nos 15 secrets pour que ça dure (plus de 6 mois).

- Mode, la leçon de style des tops : Kate, Freja, Olivia, Raquel et Daria, 5 icônes ultra-chic nous donnent leurs astuces mode. Un Glam’ Style indispensable !

 

Découvrez le feuilletage du nouveau Glamour en cliquant ici !

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.