• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Carven : les deux directeurs artistique, Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, quittent la marque

Alexis Martial et Adrien Caillaudaud lors du show printemps-été 2016

La griffe parisienne Carven vient de l'annoncer, Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, le duo de créateurs qui officiait jusqu'à présent à la tête de la marque, a présenté sa dernière collection lors de la Fashion Week printemps-été 2017.

Ils seront restés un an et demi (l'équivalent de quatre collections), à la tête de Carven. Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, qui ont notamment fait leurs armes chez Givenchy, quittent la direction artistique de la griffe parisienne. Leur défilé du 29 septembre dernier était donc le dernier qu'ils présentaient en tant que designers pour Carven. Le duo de créateurs a repris Carven après Guillaume Henry, parti officier chez Nina Ricci. En quatre défilés, ils ont eu le temps d'installer l'image d'une jeune femme aussi cool qu'élégante, longueurs mini, transparence, imprimés graphiques et coupes lêchées en guise de signature. Si le communiqué officiel de Carven "annonce [leur] départ d'un commun accord", il ne précise pas le nom de leur (ou leurs ?) remplaçant. Affaire à suivre.


Carven par Alexis Martial et Adrien Caillaudaud en quatre défilés

Une silhouette du défilé printemps-été 2017

Une silhouette du défilé automne-hiver 2016


Une silhouette du défilé printemps-été 2016


Une silhouette du défilé automne-hiver 2015

À lire aussi

carven adrien et alexis
Carven se dote de deux nouveaux directeurs artistiques

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.