• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

CH Carolina Herrera lance "Gaspar", sa nouvelle collection de sacs... qui ont du chien

Gaspar, la nouvelle collection de sacs de Carolina Herrera qui a du chien

Pour cet automne-hiver 2013-2014, Carolina Herrera a créé une collection exclusive de sacs à main frangés ou bouclés, inspirés par son caniche Gaspar.


Amis des bêtes qui aimez que tout soit toujours bien assorti, la nouvelle ligne de sacs Gaspar de CH Carolina Herrera devrait vous plaire. Cet hiver, la créatrice vénézuélienne lance une collection capsule de sacs à mains que lui a inspiré son fidèle compagnon, son caniche Gaspar avec qui elle aime être assortie.

Clin d'oeil aux poils noirs du toutou sur la version agneau de Mongolie bouclé, mais aussi à l'intérieur, où un imprimé Gaspar tapisse le fond des sacs. Format Tote bag, les six sacs et les deux pochettes de la collection se déclinent façon frangée ou bouclée. Autant de déclinaisons pour toujours être raccord avec Médor.

Collection Gaspar de CH Carolina Herrera, de 420€ pour une pochette à 1590€ pour le sac en fourrure.

 

Sac en agneau de Mongolie bouclé, Gaspar par CH Carolina Herrera, 1200.

Sac en cuir frangé, Gaspar par CH Carolina Herrera, 1580.

LIRE LA SUITE
Marie-Caroline Bougère

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.