• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Cara Delevingne, nouvelle égérie sportive pour la campagne Puma "Do You" par Rihanna

La campagne Puma "Do You" avec Cara Delevingne

La marque de sportswear Puma imagine une nouvelle collection et un campagne engagée intitulée "Do You" avec Cara Delevingne et dirigée par Rihanna.

Intrépide, pleine d'assurance et capable de relever n'importe quel défi : Cara Delevingne incarne à tous les niveaux la femme Puma. Nouvelle égérie pour la campagne "Do You" de la marque, Cara endosse parfaitement son rôle d'ambassadrice influente et combative. Le top, qui fuit depuis quelques saisons les podiums pour se consacrer à sa carrière dans le cinéma, prend la pose pour la marque de sport. "DO YOU [sois toi], c'est se prendre en main et trouver la force qui vient de cette prise de responsabilité – c'est une affirmation de soi très puissante" déclare Cara. "Il s'agit d'accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts."

Avec cette nouvelle campagne, Puma veut insuffler la confiance en soi aux femmes du monde entier. L'inspiration ? Une déclaration de Rihanna qui résonne comme un slogan : "Je me lance le défi de réussir ce que j’entreprends. Je ne cherche pas une certaine réponse, ni la polémique. Je vis ma vie, c'est tout." C'est donc tout naturellement que la pop star, qui a déja créé une collection capsule pour la marque, a rejoint le projet en tant que directrice créative de la campagne. Un duo qui fonctionne et délivre un message fort à travers ces clichés.

La campagne en images :

À lire aussi

Fenty x Puma by Rihanna
Fenty x Puma par Rihanna : la collection bientôt disponible

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.