Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2017 : Sofia Coppola casse les codes en tailleur sur le tapis rouge

Sofia Coppola et l

Fidèle à son style sobre et sophistiqué à la fois, Sofia Coppola est apparue sur le tapis rouge à Cannes habillée d’un tailleur noir composé d'une jupe et d'un veste. Il fallait oser !

Le règlement de la montée des marches de Cannes est pourtant strict ! Mais il semblerait que les consignes du tapis rouge ne s’appliquent pas à tout le monde. Alors que les talons sont fortement recommandés, voire obligatoires, Julia Roberts avait déjà eu la chance de pouvoir monter les marches pieds nus lors de sa première visite sur la Croisette en 2016. Cette année, c’est Sofia Coppola qui casse les codes du tapis rouge. Lors de la projection officielle de son film Les Proies, la réalisatrice n’est pas apparue en robe de soirée, mais dans un look très sage et pourtant assez osé. Son choix : un tailleur noir Chanel, composé d’une jupe et d’une veste, accessoirisé de bijoux Cartier. Vous validez ?


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.