Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2017 : le nouveau style de Marion Cotillard, on en pense quoi ?

Cannes 2017 : le nouveau style de Marion Cotillard, on en pense quoi ?

Avec son sweat vintage et ses cuissardes rouges, Marion Cotillard a confirmé à Cannes son changement de style. Et il lui va comme un gant.

Depuis le début du Festival de Cannes, Marion Cotillard a indéniablement changé de style vestimentaire. Habituée des looks classiques et élégants, l’actrice s’affiche désormais en jean casual, robe rock'n roll ou encore en cuissardes en cuir rouge, autant de pièces fortes au style très street. D'abord, lors du photocall de son nouveau film Les fantômes d’Ismaël, la comédienne portait une robe immaculée et lacée sur le haut de la cuisse recouvrant un jean à multiples revers superposés, une tenue décalée signée de la griffe avant-gardiste Y/Project. De même, lors de la soirée du Trophée Chopard, la jeune femme est apparue vêtue d’une robe bustier très bling à la traîne interminable et réalisée spécialement pour elle par le créateur Michael Halpern.

Mais ces looks étaient loin d’être aussi osés que celui qu’elle a dévoilé ce mardi 23 mai lors du photocall célébrant le 70ème anniversaire du Festival de Cannes. Pour l’occasion, Marion Cotillard portait un sweat à l’imprimé nostalgique de la marque belge Filles à Papa, associé à une jupe en dentelle et des cuissardes en cuir rouge Fendi. Sexy et casual, le nouveau style de l’actrice imaginé par son styliste Eliott Bliss, semble se concentrer sur des pièces pour le moins inattendues, à l’image de ce sweat de concert, qu’on prédit futur must-have des filles stylées. Regroupant les légendaires David Bowie, Michael Jackson, George Michael ou encore Prince accompagnés des mots "Never Forget", ce pull rend parfaitement hommage aux chanteurs qui ont marqué la musique des années 80 et qui nous ont quittés. Et pour un événement célébrant l’héritage du passé, cette tenue ne pouvait pas être plus adaptée ! Bien joué Marion.


Sweatshirt "Never Forget", Filles à Papa, 215 €.

Marion Cotillard avec son sweat Filles à Papa et ses cuissardes Fendi avant le photocall du 70ème anniversaire du Festival de Cannes.


Marion Cotillard en Y/Project au photocall du film Les Fantômes d'Ismaël. © Getty images


Marion Cotillard en Michael Halpern à la soirée Trophée Chopard. © Getty images




LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.