• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2015 : Maïwenn, le bon look

maiwenn cannes 2015

La bonne nouvelle, c’est qu’à Cannes il n’y pas que les robes de tapis rouges. Il y a aussi le photocall qui regorge de looks inspirants. Le cas de Maïwenn avec son T-shirt "Belleville Hills" de No/One.

 

Yes, la mode "made in Pigalle", qui tient son nom de l'essor du quartier parisien, est devenue incontournable. On l’aime surtout quand elle s’aventure en dehors de Paris pour atterrir à Cannes. La preuve ultime ? La tenue portée par Maïwenn pour le photocall du film Mon Roi, qu’elle présente cette année au Festival de Cannes. N’en déplaise aux sublimes actrices en robes de soirée que l’on voit monter les marches tous les soirs, c’est ce look-là qui a attiré notre attention. On vous dit pourquoi :

1) Parce que Maïwenn est aussi belle que rebelle et que pour la réalisatrice et actrice française, un photocall, ça se fait en jean. Encore mieux si en Levi’s 501.
2) Parce qu’il n’y a rien de plus efficace qu’un T-shirt blanc et des bijoux tout simples de chez Charlotte Chesnais pour accompagner un jean. Et Maïwenn le sait bien.
3) Parce que Maïwenn met à l’honneur No/One, marque made in France qui a bâti son succès sur des sweatshirts et des T-shirts faisant de Paris et de ses quartiers des place to be. Comme le très célèbre "Belleville Hills" !

-> Retrouvez toute l'actu du Festival de Cannes ici

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.