Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Calvin Klein s'offre un nouveau logo

Le nouveau logo de Calvin Klein

Avec l'arrivée à la direction artistique de Raf Simons, des changements étaient à prévoir chez Calvin Klein. C'est chose faite avec la création d'un nouveau logo.

Calvin Klein fait peau neauve ! Le 4 février 2017, la marque américaine a dévoilé son nouveau logo sur son compte Instagram. Une nouvelle identité qui succède à l'arrivée de Raf Simons à la direction artistique de la marque américaine en août 2016. Ce nouveau logo a été réalisé par le graphiste Peter Saville, un artiste avec qui le créateur avait déjà collaboré en 2004. Minimaliste au possible, il reflète la volonté du designer de revenir aux origines de Calvin Klein : sobriété et créativité. Un renouveau de la marque qui ne fait que commencer. La preuve ? Après un nouveau logo et la création d'une ligne sur mesure, le prochain défilé de Calvin Klein qui aura lieu en février à New York sera unisexe... Une première. 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.