• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kate Moss, Bella Hadid, Grace Coddington : le casting de la nouvelle campagne Calvin Klein

Kate Moss pour la campagne My Calvins de Calvin Klein

Quelques mois après avoir dévoilé sa campagne printemps-été plutôt sulfureuse, Calvin Klein révèle le casting ultra glamour de la nouvelle campagne automne-hiver.

Pour sa campagne automne-hiver 2016-2017, Calvin Klein a une fois de plus vu les choses en grand. C'est un casting cinq étoiles qui réunit 25 personnalités que l'on découvre pour cette saison : le top Kate Moss, le mannequin américain Bella Hadid, l'icône et ancienne directrice artistique de Vogue US Grace Coddington, l'actrice Margot Robbie et le chanteur Franck Ocean pour n'en citer que quelques-uns.

Shootée par le photographe Tyrone Lebone, la campagne rassemble donc les icônes d'aujourd'hui, connues pour avoir chacune à leur manière marqué la société actuelle par leur talent sur scène, à l'écran ou sur un catwalk. Mannequins, chanteurs, acteurs, influenceurs, athlètes sont également rejoints par cinq personnalités castées dans la rue pour cette campagne qui englobe les lignes CK Collection, CK, CK Jeans et CK UnderwearCalvin Klein a aussi dévoilé une interview et une vidéo ainsi que des photos behind the scene du shooting de ses égéries. Une campagne au casting ultra hype qui hisse encore une fois la marque américaine au sommet du cool.

À lire aussi

Campagne Calvin Klein
La nouvelle campagne Calvin Klein fait scandale

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.