• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Calvin Klein Jeans invente un denim qui va à toutes les femmes

Bella Hadid en Calvin Klein Jeans Sculpted Jean

Après le retour de la brassière floquée Calvin Klein, la marque lance un nouvel indispensable qui nous séduit déjà : un jean qui s'adapte à toutes les morphologies.

Le top Bella Hadid, la star de Vine Cameron Dallas ou encore le footballeur James Rodriguez : ils l'ont déjà tous adopté dans la dernière campagne Calvin Klein. Le Sculpted Jeans, dernier-né de la ligne denim Calvin Klein Jeans semble être le prochain jean à adopter immédiatement dans sa garde-robe. Sa signature ? Un liseret brodé sur les poches arrières. Et si ce modèle nous plaît tant, c'est parce qu'il sculpte notre corps grâce au placement de ses coutures et à un tissu innovant. Disponible en plusieurs tailles et plusieurs degrés de délavage, ce jean semble être la réponse à notre quête du jean parfait. L'association idéale ? On le porte avec un T-shirt blanc et une paire de baskets pour qu'il fasse à lui seul son petit effet.   

'Sculpted Jeans' par Calvin Klein, 120 €, disponible sur le site et en boutiques à partir du 23 août 2016.

À lire aussi

Kate Moss pour la campagne My CalvinKate Moss pour la campagne Calvin Kleins de Calvin Klein
Kate Moss, Bella Hadid, Grace Coddington : le casting de la nouvelle campagne Calvin Klein

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.