• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

BWGH crée une collection capsule mixte et cool pour cet hiver

BWGH crée une collection capsule mixte et cool pour cet hiver

Cet automne-hiver 2013-2014, la marque Brooklyn We Go Hard enchaîne les collaborations avec des marques et des labels pointus comme les sacs Drifter ou les casquettes Larose, tous inspirés par la mode streetwear.


Cet hiver, BWGH nous gâte. La marque masculine parisienne sort une collection capsule mixte composée de cinq collaborations avec différentes marques et des labels pointus. On retrouve nos sacs à dos chouchous, en plus de sacs cabas en toile dans de nouvelles couleurs, signés de la griffe japonaise Drifter, ainsi que trois casquettes Larose se déclinant en toile japonaise fleurie qui iront aussi bien à nos mecs qu'à nous. Brooklyn We Go Hard collabore également avec Ronnie Fieg pour lancer "Just us", une ligne de tee-shirts siglés façon crew américain.

Le nouveau label Club 75 a aussi sa place dans cette collection capsule, avec deux sweats brodés du slogan "Ici c'est Club 75" qui raviront les supporters de la capitale. Pour finir, BWGH sort aussi un sweat mixte siglé "Hypebeast", en référence à la plateforme devenue une référence en matière d'actualité de mode masculine. Ces pièces streetwear plairont autant aux filles qu'aux garçons, ce qui permettra à certains de faire dressing commun.

Collection capsule BWGH, pièces exclusives toutes disponibles en boutique et sur bwgh.fr.

Sac cabas BWGH x Drifter, 175€.

Tee-shirt BWGH x Ronnie Fieg, 75€.

 

 

Sweat-shirt BWGH x Club 75, 115.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.