• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé lance sa marque sportswear Ivy Park

Beyoncé lance sa marque sportswear Ivy Park

Après avoir annoncé en novembre 2015 la sortie prochaine de sa collection de vêtements, on en sait maintenant plus sur la marque de Beyoncé, appelée Ivy Park et disponible à partir du 14 avril 2016.

Beyoncé ne détient pas son titre de "Queen B" pour rien. Après avoir dévoilé son clip Formation en février dernier et organisé un show comme elle seule sait les faire lors de la mi-temps du Super Bowl, Beyoncé se lance maintenant dans la mode avec sa marque nommée Ivy Park. Lancée en collaboration avec Sir Philip Green, le propriétaire de Topshop, la marque propose essentiellement des modèles destinés à faire du sport. Beyoncé a expliqué à ce propos : "Quand je travaille et répète, je porte mes vêtements de sport, mais aucune marque ne me parlait vraiment. Mon but avec Ivy Park c'est de repousser les limites des vêtements de sport, d'apporter mon soutien et d'inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l'apparence physique."

Pour la petite histoire, si à première vue, on croirait qu'Ivy Park est inspiré du nom de sa fille Blue Ivy, cela n'est apparemment pas le cas. "Ivy" ferait référence au chiffre romain IV (prononcé en anglais) pour rappeler le jour de naissance de Beyoncé (4 septembre), celui de son mari Jay Z (4 décembre) et celui de leur anniversaire de mariage (4 avril). Le mot "Park" quant à lui ferait simplement référence aux espaces ouverts, là où l'air circule et qui peuvent être utilisés pour faire du sport, comme ceux dans lesquels Bey s'entraîne dans sa vidéo promotionnelle. 

La collection sera disponible à partir du 14 avril 2016 sur Topshop, Net-a-Porter, Zalando ou encore Selfridges et promet d'être sold out en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.