• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Betty pour Lancaster : le sac à dos ultra rock de la rentrée 2014

betty x lancaster

Après le succès de leur premier best-seller, la célèbre blogueuse Betty Autier renouvelle sa collaboration avec Lancaster en réinterprétant le it-bag de la saison : le sac à dos.


Dans la grande famille des collaborations entre griffes et blogueuses, l'idylle mode unissant la maison Lancaster à la fashionista française Betty Autier compte parmi ces affaires qui durent. À l'image de Kenzo x Vans, Converse x Maison Martin Margiela ou encore Nike x Liberty London, le fameux tandem ne cesse de surprendre avec ses créations aussi glamour que tendance.

Une association mode incarnée aujourd'hui par la conception d'un nouveau modèle de sac à dos tout de cuir et clous vêtu, qui n'est pas sans rappeler la besace originelle concoctée par le duo. Véritable it-bag de la rentrée, le petit dernier de Betty x Lancaster se veut une réinterprétation très rock du plus sportif des bagages.

Un pari remporté haut la main par la blogueuse expatriée en Californie, grâce à cette création couture qui laisse la part belle au chic sans oublier l'aspect pratique avec son enveloppe en croûte d'agneau et cuir, sa doublure en coton fluo et ses ornements cloutés en or. De quoi séduire plus d'une adepte (du blog) de Betty et du maroquinier de luxe, qui n'ont apparemment pas fini de nous donner envie avec leurs modèles inspirés.

Sac à dos Betty x Lancaster, au prix de 245 euros, disponible dans les boutiques et sur l'e-shop Lancaster.

Crédit photos : ©Le Blog de Betty / Mathieu Lebreton

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.