Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid et Kendall Jenner élues mannequins de l’année 2016

Bella Hadid et Kendall Jenner élues mannequins de l’année 2016.

Comme chaque année, le site Models.com a révélé son classement des tops de l’année 2016, établi par l'industrie du mannequinat, mais aussi par les internautes.

Après avoir élu Gigi Hadid et Anna Ewers l’an dernier, Models.com révèle le noms des nouveaux mannequins phares de l’année 2016. Alors qu’elle était élue mannequin montant de l’année en 2015, Kendall Jenner a, cette année, officiellement remporté le premier prix dans le cœur du public et devient ainsi le mannequin de l'année élu par les internautes. Bella Hadid a, quant à elle, été élue mannequin de l’année par des personnalités importantes du monde du mannequinat comprenant 250 créateurs, photographes, coiffeurs, maquilleurs, et directeurs de casting. Sans aucun doute, on peut dire que 2016 aura été l’année de Bella Hadid. Couvertures de magazines (Vogue Paris, ELLE, Paper, etc.), première participation au défilé Victoria's Secret, collection de vêtements en collaboration avec la marque Chome Hearts, égérie pour Dior Make-up, et participation à la plupart des défilés pendant la dernière Fashion Week, la carrière de la sœur de Gigi aura véritablement explosé cette année. Dans le reste du classement, on retrouve également Lineisy Montero en tant que mannequin montant élu par l’industrie de la mode, Gigi Hadid, qui remporte le même prix de la part des internautes, ou encore Emily Ratajkowski, élue star des réseaux sociaux par le public. Félicitations à elles ! La liste complète des gagnantes est à retrouver ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.