• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les sœurs Hadid défileront ensemble au prochain show Victoria's Secret

Gigi et Bella Hadid au CFDA Awards en 2015

C'est confirmé ! Gigi et Bella Hadid fouleront ensemble le catwalk du show Victoria's Secret 2016, qui aura lieu à Paris pour la première fois. Une grande première pour Bella, qui rejoint sa sœur, déjà présente lors du défilé 2015 de la marque de lingerie.

Mise à jour du 27 octobre 2016 :

Si la marque a laissé planer le doute pendant quelques jours, c'est dorénavant confirmé : Gigi et Bella Hadid défileront toutes les deux pour le show Victoria's Secret. C'est sur Instagram que la griffe de sous-vêtements a dévoilé une vidéo de Bella, partageant son enthousiasme à l'idée de faire partie du défilé. Gigi, quant à elle, a partagé une vidéo du show de l'année dernière où elle faisait partie du casting pour la première fois. Plein de gratitude, elle y remercie Ed Razek, le directeur de casting, de "continuer à lui faire vivre un rêve." Rendez-vous le 5 décembre !

 

Congrats to @bellahadid & ALL the models who are going to PARIS for the #VSFashionShow!! Be sure to watch Dec. 5. #VSFSParis16

Une vidéo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

 

Chanel, Fendi ou encore Max Mara : Gigi Hadid et sa sœur Bella ont déjà foulé plusieurs fois le catwalk ensemble. Cette fois-ci, ce serait pour le très attendu défilé Victoria's Secret. Si Gigi a déjà défilé pour la marque de sous-vêtements en 2015, ce serait une grande première pour Bella, qui est plus habituée aux maisons de haute couture, fans de sa beauté froide.

Il y a quelques jours, la marque américaine de sous-vêtements sexy et fantaisie a annoncé une grande nouvelle : le show aura lieu pour la première fois à Paris. Jour après jour, la marque lève de plus en plus le voile sur les anges qui fouleront le podium en petites tenues : Josephine Skriver est le dernier top à rejoindre le clan des anges aux côtés d'Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio. Pour le reste du casting, la griffe tente de garder le secret jusqu'au dernier moment. Mais grâce à quelques indices, on devine que Bella Hadid y fera sûrement ses premiers pas. Alors que le mannequin a été aperçu sortant des bureaux new-yorkais où a eu lieu le casting lundi 24 octobre, Jen Waldman, la responsable éditoriale du site Victoria's Secret, a posté quelques heures après une photo avec le top. Indice supplémentaire, sur son compte la marque a partagé une photo d'une sihouette avec pour légende "Une future star du défilé Victoria's Secret est ici. Sauriez-vous devinez qui c'est ?". Et si c'était Bella ? Affaire à suivre.

 

Future #VSFashionShow runway star right here. Any guesses who? #VSFSParis16

Une photo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

À lire aussi

Victoria's Secret : le prochain défilé de la marque de lingerie aura lieu à Paris
Victoria's Secret : le prochain défilé de la marque de lingerie aura lieu à Paris

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.