• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Komono édite une collection capsule de 6 montres en l'honneur de Jean-Michel Basquiat

Komono édite une collection capsule de 6 montre en l

Présentées dans le très select concept store parisien colette, Komono a dévoilé une collection capsule de montres unisexes imprimées tirée des toiles de l'artiste peintre Jean-Michel Basquiat.


Spécialiste des accessoires cool et inspirés, Komono a mis tout son savoir-faire dans l'élaboration d'une collection capsule de montres imprimées aux designs plus arty que jamais. Et c'est tout naturellement que Komono a cherché à rendre hommage aux œuvres de l'artiste peintre américain Jean-Michel Basquiat ; le prodige du XXème siècle aux créations avant-gardistes, au talent précurseur et au goût du risque prononcé faisant pleinement écho à la philosophie de Komono. Déclinées en 6 modèles de montres mettant en exergue le détail de 6 œuvres sélectionnées par la marque, les impressions recouvrent des bracelets de coton brodés sur cuir. Des montres à l'image de la singularité de Jean-Michel Basquiat, car chaque pièce, selon le pan de tableau représenté, est unique et pensée jusque dans ses moindres détails : la courronne, logo et signature emblématique de l'artiste, s'aposant sur les cadrans ou s'estampillant sur les roues de réglages des modèles.

Parmi les œuvres sélectionnées par Komono, on retrouvera des toiles datant de 1982 à 1987, englobant les deux dernières périodes artistiques de la vie de Jean-Michel Basquiat, jusqu'à l'année précédant sa mort par overdose en 1988. Faussement naïve et délicieusement spontannée, cette collection est un mariage réussi entre art et mode que l'on pourra shopper dès à présent, et à partir de 70€.

Collection Jean-Michel Basquiat x Komono, disponible dans une sélection de boutiques et sur l'eshop de Komono, de 70 à 90€.



























LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.