• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Balmain lance une ligne de vêtements pour enfants

Balmain lance une ligne de vêtements pour enfants

Prêtes à habiller votre fille comme North West ? Olivier Rousteing y a pensé pour vous et lance une ligne de vêtements pour enfants disponible dans les boutiques Balmain à partir du mois de juin 2016.

Les mamans fans du style de North West peuvent se réjouïr. Après plusieurs mois d'hésitation, Olivier Rousteing, directeur artisique de la maison Balmain a finalement décidé de se lancer dans une collection pour enfants. La ligne Balmain kids compte 55 pièces pour des enfants de 6 à 14 ans et propose des looks fortement inspirés des précédentes collections hommes et femmes respectant les codes de la maison. Perfecto matelassé, blazer à 6 boutons, top imprimé zèbre et même veste en fourrure, la collection propose les pièces les plus connues de la maison. Comptez tout de même sur des prix allant de 190 € pour un T-shirt sans manche imprimé jusqu'à 5500 € (!) pour une robe noire brodée. Le luxe a donc un prix, même pour les enfants.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.