• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Asos Supports Talent" réalise les projets de jeunes artistes

Diane Sagnier, une des artistes sélectionnées pour le programme "Asos Supports Talent"

Asos lance "Asos Supports Talent", un concept destiné à soutenir des artistes en devenir grâce à de nombreux moyens mis en place. Un programme de mécénat artistique ambitieux pour aider les talents de demain.

On connaît Asos pour son large choix de vêtements et de marques. Aujourd'hui, le site souhaite s'engager et soutenir les nouveaux talents qui font avancer l'industrie grâce à son nouveau programme "Asos Supports Talent". Asos va aider dans leurs démarches les artistes émergents dans les domaines de la musique, l'art, la mode, la gastronomie, la technologie et bien plus encore. Pour cette première édition, huit artistes ont été séléctionnés dont trois Britanniques, deux Américains, une Allemande et deux Français.

Le concept ? Accompagner ces jeunes créatifs dans leurs projets en leur fournissant des ressources, un mentor et des opportunités. Le tout afin d'accélerer leurs carrières et donner vie à leurs passions créatives, comme le souligne Rachel Bremer, directrice de la communication : "Nous lançons Asos Supports Talent pour encadrer et soutenir de jeunes artistes de manière globale et leur donner l'opportunité de se montrer créatif dans des domaines qui les passionnent."  Une belle initiative de la part du géant du e-commerce britannique.

Diane Sagnier est une artiste française touche à tout : réalisatrice, photographe et musicienne, elle produit actuellement le clip de son prochain de son groupe Camp Claude.

Lucas Beaufort est un artiste français qui s'investit dans des projets d'art créatif communautaire dont les fonds seront reversés à un organisme de bienfaisance pour enfants.

À lire aussi

asos down la faute au Brexit
Asos en panne, la faute au Brexit ?

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.