Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Arket : la nouvelle enseigne ultra moderne du groupe H&M

Arket : la nouvelle enseigne ultra moderne du groupe H&M.

Pour l'été 2017, Arket, une nouvelle enseigne ultra moderne vient s'ajouter au groupe H&M. On y trouvera évidemment des vêtements, mais aussi de la nourriture.

Le géant suédois H&M n’en finit plus de surprendre. Alors qu’il compte déjà les marques & Other Stories, COS, Cheap Monday, Monki ou encore Weekday, le groupe s’élargit en lançant Arket, une enseigne bien différente de celles que l’on connaît déjà. Selon Business Of Fashion, cette nouvelle boutique sera "très moderne et offrira des produits essentiels pour les hommes, les femmes, les enfants et la maison." Elle proposera une série d’articles de sa propre marque, mais aussi des produits qui ne font pas partie du groupe H&M. Les vêtements devraient être vendus à des prix semblables à ceux proposés chez & Other Stories et COS, plus cher donc que ce que l’on trouve chez H&M. Par exemple, une chemise coûtera minimum 40 € et pourra aller jusqu’à 120 €. Le vrai plus ? A côté de sa section "vêtements", Arket disposera d’une partie "coffe shop" à la déco épurée type scandinave. On y trouvera principalement de la nourriture healthy à emporter ou à manger sur place. Un endroit qu’on à hâte de poster sur Instagram donc !

"Nous pensons vraiment que c’est important et très moderne d’offrir plusieurs marques différentes sous un seul et même toit. C’est important de faire une bonne sélection et de la rendre la plus simple possible pour les clients" a ainsi déclaré à BoF Ulrika Bernhardtz, responsable de cette nouvelle marque. La première boutique Arket ouvrira ses portes cet été sur la célèbre Regent Street à Londres pour ensuite s’implanter à Bruxelles, Copenhague et Munich. Aucune boutique n’est prévue pour le moment à Paris ou ailleurs en France, mais un e-shop de l'enseigne sera mis en place très prochainement. On a hâte !

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.