• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Vanessa Seward imagine une collection capsule solaire pour A.P.C.

La nouvelle collection capsule solaire de Vanessa Seward pour A.P.C.

Pour sa troisième collaboration avec A.P.C., la créatrice Vanessa Seward signe une collection capsule minimaliste et solaire pour l'été 2014, autour du fameux denim chic de la marque parisienne.


Pour l'été 2014, A.P.C a de nouveau fait appel à Vanessa Seward pour une collection capsule. La créatrice française, ancienne assistante de Karl Lagerfeld et directrice artistique d'Azzaro après être passée par les ateliers YSL et Tom Ford, a donné de nouvelles formes au fameux jean brut taille haute de la marque parisienne. Cet été il se portera plus près du corps et même en version short. La toile denim est devenue plus fine et légère pour un tombé souple comme sur la robe à manches pagode et pour l'ensemble jupe et chemisier qui composent la collection.

Le chambray est lui aussi à l'honneur avec des pièces d'inspiration djellaba et kaftan. Fan des tenues de soirée, Vanessa Seward a fait appel à l'artiste américain Jason Glasser, qui avait déjà participé à la collection hiver 2013, pour égayer un long tee-shirt et un kaftan en jersey de soie d'un soleil. Pour cette 3ème collaboration, la créatrice signe également de la maroquinerie dans des tons naturels, des pièces elles aussi intemporelles. Une blouse et une robe de cocktail irisées de petites fleurs dorées s'ajoutent à cette collection discrète mais très féminine qui nous fait de l'œil.

Vanessa Seward x A.P.C. printemps-été 2014, disponible dès janvier 2014.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.