Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Anna Wintour décorée par la reine d'Angleterre

Anna Wintour a été distinguée Dame Commandeur par la reine d

Pour le Nouvel An, Elisabeth II aime à distinguer certains de ses sujets et leur attribuer des titres hautement honorifiques. Parmi les décorés de 2017, on retrouve la rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue, Anna Wintour.

Vous pouvez désormais l'appeler "Lady Wintour". Depuis le 31 décembre 2016, Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de Vogue US vient d'être nommée "Dame Commandeur" par la reine d'Angleterre. Ce prestigieux titre lui a été attribué en remerciement à ses services pour l'industrie de la mode. Anna Wintour tient en effet un rôle majeur dans ce milieu, et ce depuis vingt ans. En 2008, la grande prêtresse du style avait d'ailleurs déjà été décorée du titre d'Officier de l'Empire Britannique. D'autres personnalités anglosaxones ont elles aussi été distinguées par la reine d'Angleterre, comme par exemple Victoria Beckham, créatrice de la marque éponyme et ancienne Spice girls.

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.