• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Anna-Sara Dåvik impose son style chez & Other Stories

anna sara davik other stories

Adepte inconditionnel des collaborations pointues, le label & Other Stories s'offre les talents de la créatrice suédoise Anna-Sara Dåvik, le temps de la conception d'une mini-collection au charme intemporel pour l'automne-hiver 2014.


Après l'avant-gardisme chic de Vinka Gazinskaya, le graphisme mesuré de Richard Braqo ou plus récemment le minimalisme sombre de la chanteuse Lykke Li, la griffe suédoise & Other Stories dévoile une toute nouvelle collaboration pour la saison automnale. C'est à la styliste Anna-Sara Dåvik que la frangine du géant H&M a donné carte blanche pour imaginer une collection de prêt-à-porter, bijoux et accessoires au style sans compromis. Une capsule audacieuse, emprunte du néo-classicisme singulier qui fait la signature de la créatrice, depuis le lancement de sa marque éponyme en 2009.

Au programme ? Une ligne de vêtements où se côtoient des manteaux texturés, pulls duveteux et pantalons oversize, déclinés autour de matières nobles comme la laine et la soie. Autant de pièces au charme authentique, inspirées des icônes Greta Garbo, Jean Arp ou Georgia O’Keffe, auxquelles se greffent notamment des chapeaux melon, chaussures androgynes, bagues coniques et autres lunettes en demi-lune. "Ma collection propose des pièces classiques revisitées. Je recherche une forme d’élégance discrète. C’est en regardant les détails qu’on la perçoit sous un jour différent : des pièces versatiles à la construction impeccable", explique Anna-Sara Dåvik. Des must-have en puissance qui ne manqueront de faire fondre (une fois encore) les fans de la griffe.

Collection capsule Anna-Sara Dåvik x & Other Stories, de 25€ à 195€, disponible dès le mois d'octobre 2014.

 

 

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.