• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

AmishBoyish : la griffe streetwear de luxe de Nadège Winter et Dyane de Serigny

amishboyish

Le duo d'amies Nadège Winter et Dyane de Serigny dévoilent leur griffe AmishBoyish à travers une première collection streetwear chic, disponible pour l'automne-hiver 2014-2015.


Entre collections pointues et collaborations inattendues, chaque rentrée apporte son lot de belles surprises mode. Cette année, c'est justement le duo de créatrices Nadège Winter et Dyane de Serigny qui nous ravit avec sa toute nouvelle griffe de prêt-à-porter baptisée AmishBoyish. Un label d'inspiration streetwear revisitant, pour sa première collection, les pièces phares du fameux vestiaire de rue en version luxe.

T-shirt à message, bomber texturé, teddy brodé et sweat éponyme sont donc au programme de cette ligne unisexe mêlant culture hip hop et racines rock, imaginée par les deux BFF comme " la rencontre parfaite entre le garçon manqué et le voyou qui se promènent en chacune de nous, et la femme passionnée de beau, du luxe et de mode qui ne nous quitte pas".

Une collection inspirée, dont chaque pièce se veut réversible (à l'exception des t-shirts), puisqu'entièrement doublée en soie unie ou imprimée. Une signature sans compromis laissant transparaître l'inventivité de ces deux férues de mode, pour qui le style se décline tant au masculin qu'au féminin.

Collection AmishBoyish, de 70€ à 800€, disponible dès septembre 2014 sur le site de la marque et chez Colette.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.