• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

American Apparel est de retour avec un nouvel eshop

American Apparel fait son grand retour avec un tout nouvel eshop

Après avoir plié boutique début 2017, American Apparel renaît de ses cendres avec le retour de son eshop. Une très bonne nouvelle pour les accros aux basiques de la marque américaine.

Les fans d'American Apparel vont être ravis. Après avoir été rachetée en février dernier par le groupe canadien Gildan Activewear, l'enseigne américaine avait vu ses boutiques fermer les unes après les autres, au même titre que son site Internet. Mais la marque de basiques n'a pas dit son dernier mot et depuis le 14 août il est à nouveau possible de passer commande en ligne. Bodys échancrés, jeans basiques, leggings disco, tout y est ! Et pour nous aider à nous y retrouver, le site propose à présent la rubrique "The Icons Shop" qui permet d'accéder directement à toutes les pièces phares de la marque. En revanche, ce retour s'accompagne de quelques changements. Fini les vêtements exclusivement fabriqués aux Etats-Unis, désormais la majorité des pièces est conçue à l'étranger. Mais pour son retour, American Apparel a décidé de miser sur une parfaite transparence envers ses clients avec une catégorie "Made in USA Shop" grâce à laquelle ils peuvent savoir où chaque vêtement a été conçu. Pour le moment, le site Internet ne livre malheureusement qu'aux Etats-Unis mais on espère pouvoir très vite se procurer en France tous ces basiques casual qui nous manquaient tant.

We're Live and Back to Basics #AmericanApparel

Une publication partagée par American Apparel (@americanapparelusa) le

LIRE LA SUITE
Mathilde Hélie
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.