• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

H&M invite Alexander Wang le temps d'une collection capsule !

alexander wang h&m

Évènement mode de cette fin d'année, la collaboration unissant Alexander Wang à H&M vient tout de dévoiler ses fruits, révélant une ligne de pièces exclusives empruntes du style urbain cher au créateur.


Ce n'est plus un scoop. À chaque nouvelle collaboration du géant suédois H&M aux côtés d'un créateur de renom, l'hystérie collective s'installe en boutique avec horde de fashionistas et bousculades en chaîne à l'appui. Après Isabel Marant, Lanvin, Versace ou encore Martin Margiela, le styliste Alexander Wang ne déroge évidemment pas à la règle. Et pour cause, dévoilant aujourd'hui les pièces exclusives de sa collection capsule, le protégé d'Anna Wintour est le premier designer américain à s'associer à l'enseigne de prêt-à-porter. Au programme de cette collaboration inédite, une ligne de vêtements et accessoires ultra graphiques, déclinée au féminin comme au masculin.

Débardeurs échancrés, robes texturées, vestes matelassées ou escarpins zippés se parent, entre autres, de cuir, néoprène et mesh transparent pour composer un vestiaire sporty chic à l'image de leur créateur. Passé maître dans la re-contextualisation du streetwear, Alexander Wang confirme ici son goût prononcé pour le contraste raffiné des matières et l'harmonie impeccable des coupes. Une collection capsule sans compromis, mais dont les prix plus abordables que la marque éponyme du New-Yorkais devraient garantir une rapide rupture de stock. À vos marques, prêt, shoppez !

Collection Alexander Wang x H&M, disponible à partir du 6 novembre 2014 dans une sélection de 250 boutiques à travers le monde et sur l'e-shop H&M. 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.