• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alexander Wang pour H&M : la collaboration attendue de l'automne-hiver 2014

alexander wang h&m

Après Isabel Marant, c'est au tour d'Alexander Wang de signer une collection capsule avec le géant suédois H&M, disponible en boutique le 6 novembre prochain.


Lors d'une soirée organisée durant le festival de Coachella, l'enseigne de prêt-à-porter H&M a officialisé la nouvelle d'une future collaboration avec le créateur new-yorkais Alexander Wang. Après Comme des Garçons, Versace, Marni, Maison Martin Margiela, ou plus récemment Isabel Marant, c'est donc le directeur artistique de Balenciaga qui se voit attribuer la (lourde) tâche de concevoir une collection capsule pour le géant suédois. Imaginée pour l'automne-hiver 2014-2015, cette ligne de pièces pour femme et pour homme devrait reprendre les figures emblématiques du designer de renom, à travers un style urbain avant-gardiste mixant raffinement et simplicité.

"Connu pour son approche irrévérencieuse et son travail visionnaire, Alexander Wang détourne les codes de la mode, et proposera une collection de vêtements fidèle à son style", promet H&M dans un communiqué. Un partenariat dont la marque se félicite particulièrement, dans la mesure où le  créateur est le premier Américain à prendre part à une telle collaboration. "Actuellement, Alexander Wang est une des voix majeures du monde de la mode. Il comprend parfaitement ce que les gens ont envie de porter, et il sait concrétiser cette perception en y mettant une énergie et une passion contagieuses", a déclaré Margareta Van den Bosch, la conseillère de création de H&M.

Collection capsule Alexander Wang pour H&M, disponible dans environ 230 boutiques à travers le monde et sur l'e-shop de la marque à partir du 6 novembre 2014.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.