• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Alexa Meade, deuxième invitée du ProjectWarehouse de Denim&Supply Ralph Lauren

alexa meade

Après le DJ et producteur Avicii, c’est au tour de la portraitiste Alexa Meade de participer au Project Warehouse mis en place par Denim & Supply Ralph Lauren.


Article sponsorisé

Pour la rentrée 2014, Denim & Supply Ralph Lauren poursuit l’opération Project Warehouse avec une nouvelle marraine de choix en la personne de l’artiste Alexa Meade. Connue et reconnue dans le monde de l’art pour ses installations où elle peint littéralement sur ses modèles, l’artiste américaine a déjà été exposée à la Saatchi Gallery de Londres.



Pour rappel, l’idée de Project Warehouse est de rendre hommage aux visages émergents de l’art et de la mode en faisant confiance à trois artistes : le DJ Avicii, la portraitiste Alexa Meade et le sculpteur Arran Gregory. A la manière d’un squat participatif, le public peut également prendre part aux différents projets proposés chaque mois.

Pour l’occasion, Alexa Meade, qui a notamment travaillé avec le chanteur Gotye, va créer un studio éphémère sur une plage de Los Angeles, fera participer les passants à son œuvre et en fera une vidéo lancée au même moment que la campagne Denim & Supply Ralph Lauren. Mais ce n’est pas tout : un des fans de l’artiste pourra peut-être passer un moment avec elle lors d’une session de peinture. Pour participer, il suffit de poster sur les réseaux sociaux une photo de soi accompagnée du #projectwarehouse. A vos selfies !

Retrouvez toutes les informations sur le "ProjectWarehouse" en cliquant ici.



 

 

LIRE LA SUITE
Publi-communiqué

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.