Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Vous ne devinerez jamais le prix du sac dessiné par Alexa Chung

Le premier sac d

Après avoir lancé sa marque éponyme de prêt-à-porter le 30 mai 2017, Alexa Chung dévoile son premier modèle de sac à main. Et surprise : son prix est imbattable.

L'année 2017 fut on ne peut plus productive pour Alexa Chung : après avoir lancé sa propre marque de prêt-à-porter au mois de mai, posé pour de multiples campagnes et écumé les festivals, la plus cool des Anglaises a dévoilé son premier sac, sobrement baptisé : "The Bag". Imaginé dans un imprimé vichy bleu layette et blanc, tout ce qu'il y a de plus british et confectionné en coton siglé d'un A, ce cabas est affiché à un prix imbattable : 28 euros, et pas un centime de plus. 

En plus d'être aussi abordable, le premier sac d'Alexa Chung est également inscrit dans une démarche charitable : tous les bénéfices obtenus lors de la vente sont reversés à Sarabande, l'association caritative fondée par le créateur Lee Alexander McQueen qui a pour but de venir en aide aux personnes les plus démunies. Du style, un prix imbattable et une bonne action, "The Bag", it bag en devenir, a tout bon.

Il est d'ores et déjà disponible sur le e-shop de la marque Alexa Chung.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.