• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La nouvelle campagne de la marque de denim AG Jeans avec Alexa Chung

Alexa Chung pour AG Jeans

Après une première collaboration en 2015, Alexa Chung devient égérie de la marque de denim AG pour la campagne automne-hiver 2016. Un nouveau contrat à ajouter à son CV mode déjà bien complet.

Après deux collections capsules en janvier et juillet 2015, Alexa Chung endosse aujourd'hui le rôle d'égérie pour la marque de denim AG Jeans. Fondée en 2000 à Los Angeles, AG imagine des collections en denim haut de gamme, en misant sur des coupes travaillées et des matières de qualité. A la clé, des basiques modernes et sophistiqués à l'image du look preppy mais effortless chic d'Alexa, qui a fait du denim sa matière préférée.

En devenant le nouveau visage de la marque, la plus lookée des British remplace le top Daria Werbowy, égérie des quatre dernières saisons. Une nouvelle qui ravit la it girl : "Je suis très excitée à l'idée d'être la nouvelle égérie d'AG pour la campagne automne-hiver 2016. J'ai dû leur manquer, autant qu'ils m'ont manqué. Irremplaçable, Alexa ? Pour Jonathan Crocker, directeur de la communication, cela semble être le cas : "Nous sommes ravis de retravailler avec Alexa. Au risque de paraître cliché, il n'y en a pas deux comme elle. Elle est tout simplement unique, c'est ce qui fait sa force et c'est la raison pour laquelle nous voulons continuer notre collaboration avec elle." A 32 ans, Alexa Chung n'a pas fini d'inspirer les marques et de partager son goût pour la mode. Pour notre plus grand bonheur.

La campagne en images 

À lire aussi

Alexa Chung lance une collection pour Marks & Spencer
Archive by Alexa : la collection capsule d'Alexa Chung pour Marks & Spencer

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.