Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alberta Ferretti lance le semainier de maillots de bain

Alberta Ferretti dévoile ses maillots de bain "Rainbow Week"

Bonne nouvelle ! Alberta Ferretti élargit la collection "Rainbow Week" avec sept maillots de bain une pièce pour chaque jour de la semaine.

Fini les pulls en cachemire ! Avec les beaux jours qui arrivent, il est grand temps de ressortir nos maillots de bain et pourquoi pas de craquer pour les nouveaux modèles d'Alberta Ferretti. Après le succès de la collection "Rainbow Week" présentée en janvier dernier, la marque italienne a décidé d'élargir la gamme avec une série de sept maillots de bain une pièce, chacun dédié à un jour de la semaine. Le résultat ? Une collection à la fois chic et design, aux couleurs vives, qui sent bon l'été. Mais pour les adeptes du noir pas de panique ! Pour exprimer notre désarroi à la fin du week-end, la griffe italienne a pensé à tout en choisissant du noir comme couleur pour son modèle "SUNDAY". En tout cas, une chose est sûre, cette collection nous donne envie d'être déjà en vacances ! 


Les maillots de bain sont disponibles sur l'eshop d'Alberta Ferretti au prix de 240 euros.



Maillot de bain une pièce "Wednesday", Alberta Ferretti, 240 €.




LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.