• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

AIDES : on ne rate pas la grande braderie de la mode ce week-end

AIDES : on ne rate par la grande braderie de la mode ce weekend

Organisée deux fois par an à Marseille et à Paris, la grande braderie de la mode, mise en place par AIDES est l'occasion de dénicher des vêtements et accessoires à petits prix, et soutenir la lutte contre le sida.


Avis aux modeuses, les 5, 6 et 7 juin AIDES organise sa célèbre braderie. L'association propose ainsi au grand public de se faire plaisir en dénichant des pièces de créateur allant jusqu'à -70% tout en faisant une bonne action. Au programme ? Des tops Sandro à 41 € au lieu de 135, des sacs Jérôme Dreyfuss à 165 € au lieu de 495. Mais ce n'est pas tout, des designers, des éditeurs de livres d'art et des parfumeurs sont également présents pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Au total ce sont plus de 150 partenaires qui se mobilisent aux côtés de AIDES pour la braderie. Cette année les Brigitte sont les marraines de l'édition parisienne.

Comme chaque année depuis 2003, la braderie se déroulera dans les locaux de BETC prêtés pour l'occasion. Cela fait maintenant 30 ans que l'association se bat pour défendre les droits des personnes séropositives. Bruno Spire, le président, a déclaré "Avec près de 50 000 tests de dépistage réalisés l'an dernier, nous avons besoin plus que jamais de la générosité du public."  AIDES nous convie ainsi à un événement pour la bonne cause et pour se faire plaisir aussi.

Le rendez-vous est le 5, 6, 7 juin au 85-87 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris et le 25, 26, 27 juin à la M Galerie, Maison Méditerrannéenne des métiers de la mode, 19 rue fauchier dans le 2ème arrondissement Marseille.

Le flyer :

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.