Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adorable : Blake Lively a craqué pour des colliers emojis qui nous plaisent beaucoup

Adorable : Blake Lively a craqué pour des colliers emojis qui nous plaisent beaucoup

Blake Lively s'est entichée d'une nouvelle marque de bijoux et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Son nom ? Alison Lou. Sa spécialité : les bijoux emojis d'une mignonnerie suprême. Inutile de préciser que l'on adore.

Sa dernière grossesse, Blake Lively l'a passée à démontrer qu'être enceinte et avoir du style était loin d'être incompatible. Mais ce n'est pas parce que la jeune maman a accouché il y a deux mois qu'elle se repose sur ses lauriers. Le 15 décembre dernier, elle était, en compagnie de toute sa famille, sur Hollywood Boulevard pour l'inauguration de l'étoile de son mari, l'acteur Ryan Reynolds. Une occasion en or pour présenter au monde leur tout nouveau bébé, Inès, né en octobre dernier. 

Cette semaine, Blake Lively, très active sur les réseaux sociaux, a décidé de donner un coup de pouce à une marque qui lui plaît beaucoup. C'est sur Instagram que l'actrice a choisi de présenter à ses 12, 9 millions de followers les colliers emojis de la marque Alison Lou. Ces adorables bijoux, vendus 1 580 € pour le modèle "Large Mwa !" et 2 825 € pour le modèle "Happy/Sad by the Yard" (oui, ce n'est pas donné) tombent à pic, quelques jours après l'arrivée des nouveaux emojis sur iOS et quelques jours avant Noël, imminent. Coïncidence ? Sûrement pas. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.