Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Adidas dévoile un nouveau modèle de Stan Smith

Adidas dévoile un nouveau modèle de Stan Smith.

Pour le printemps 2017, adidas dévoile ses mythiques Stan Smith en version améliorée. Un modèle qui promet de s’arracher.

Avis aux fans de sneakers blanches, et plus précisément de Stan Smith. Pour la saison prochaine, adidas dévoile un tout nouveau modèle retravaillé de ses emblématiques Stan Smith combinant confort et écologie. Appelées "Stan Smith Boost Primeknit", celles-ci ressemblent beaucoup à la version originale, mais à y regarder de plus près, on se rend vite compte qu’elles n’ont rien à voir. Premier changement : la semelle BOOST qui avait déjà été dévoilée en début d’année en édition ultra limitée. Elle revient donc pour cette nouvelle version avec, en plus, une matière technologique développée par la marque de sport : le "primeknit". Il s’agit d’une matière ultra confortable et beaucoup plus écologique à confectionner que celle des Stan Smith telle qu’on les connaît. Niveau couleur, les Stan Smith Boost Primeknit sont pour l’instant disponibles en vert et bleu, comme le modèle classique dévoilé en 1973. A shopper sans tarder chez les revendeurs adidas et en ligne sur Overkillshop au prix de 149,95 €.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.