Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Equipment" : adidas retrace l'histoire de sa collection sportswear

La collection EQT d

En 2017, la marque de sportswear allemande retrace l'ADN d'une de ses collections iconiques : Equipment. A travers un film documentaire et un lookbook qui semble tout droit sortie des années 90, Adidas revient à ses origines.

La griffe adidas démarre la saison avec une histoire dont elle a le secret. Après le retour sur sa collection NMD, une basket inspirée de trois de ses anciens modèles, la marque revient sur l'histoire d'une autre de ses gammes emblématiques sportswear : Equipment ou EQT. Créée suite à la chute du mur de Berlin, la collection EQT a la volonté de traduire un esprit de liberté et préfère la dimension technique à celle esthétique. En guise de campagne, adidas dévoile le 27 janvier 2017 un film documentaire intitulé "Only The Originals" qui retrace cette histoire. Et pour shooter les cool kids de la marque, qui de plus adapté que le photographe de mode allemand Juergen Teller ? Avec son style légendaire "sans filtre", il donne une allure 90s au lookbook de la collection iconique EQT, en adéquation totale avec l'esprit adidas

Quelques images de la collection et un extrait du film : 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.