• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Acne Studios sort une collection aux imprimés emojis

Collection capsule Emoji par Acne Studios

Après avoir envahi nos smartphones, les emojis investissent la mode en s'invitant sur les basiques de la nouvelle collection capsule Acne Studios.

Bananes, donuts, micros ou encore hot-dogs : ces objets de la vie courante s'invitent sours forme d'emojis en patchs sur les sweats, T-shirts, casquettes et baskets de la nouvelle collection capsule Acne Studios. Connue pour ses basiques plutôt monochromes aux coupes travaillées, la marque twiste aujourd'hui son vestiaire avec cette ligne aux imprimés modernes. Disponibles en version unisexe, les pièces sont parfaites pour rehausser un look casual. 

Et la marque suédoise n'est pas la seule à succomber aux émoticônes. Si Versace s'est contenté de revisiter les smileys sur des T-shirts, Chanel a, lors de son défilé prêt-à-porter automne-hiver 2016 repris chats, trèfles à quatre feuilles et pouces en l'air sur des vêtements et accessoires. Les emojis seraient-ils le nouvel imprimé hype ?

Collection capsule Emoji Acne Studios, disponible dans la boutique Parisienne de la rue Froissart et sur le site Internet, entre 120 et 400 €.

À lire aussi

acne studios
Acne Studios : un petit garçon pour égérie

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.