Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

6 looks qui prouvent que Gigi Hadid maîtrise le red carpet

Gigi Hadid en robe à sequins lors des American Music Awards 2016

Plus souvent shootée dans la rue ou sur les podiums que sur tapis rouge, Gigi Hadid a profité de la cérémonie des American Music Awards 2016 pour faire un véritable défilé de mode. La preuve en 6 looks remarqués.

Choisie pour animer la cérémonie des American Music Awards 2016 aux côtés du comédien Jay Pharoah, Gigi Hadid a passé sa soirée à enchaîner les looks hyper pointus. Le top, qui défilera aux côtés de sa sœur lors du show Victoria's Secret à Paris, n'a pas porté une, mais bien six tenues différentes à cette occasion ! Robes super féminines, short + veste à franges et jogging strassé qui plairait bien à Paris Hilton... La jeune femme a enchaîné les silhouettes parfaites, signées Atelier Versace, Nicolas Jebran ou encore Julien Macdonald. Et en plus d'avoir les bons réflexes mode, Gigi Hadid a aussi assuré le show, entre partage des coulisses de l'événement sur Instagram et vannes rigolotes sur Melania Trump. Rien à dire, Gigi Hadid remporte haut la main la palme du style. 

 

Rehearsal vibes.. ?????? Tune in TONIGHT as @jaypharoah and I host the @AMAs .. 8|7c on @abcnetwork #AMAs

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Toutes les tenues de Gigi Hadid


Gigi Hadid en Roberto Cavalli ©Getty

Gigi Hadid en Julien Macdonnald ©Getty

Gigi Hadid en Atelier Versace ©Getty

Gigi Hadid en Nicolas Jebran ©Getty

Gigi Hadid en Julien Macdonnald ©Getty

Gigi Hadid en Atelier Versace ©Getty

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.