• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

38 stars posent pour Alexander Wang et l'association DoSomething

Cara Delevingne

Alexander Wang a demandé à 38 personnalités de poser avec les t-shirts et sweats à capuche créés par le styliste. La moitié de la somme récoltée sera distribuée à l'association DoSomething.

Pour célébrer les 10 ans de sa marque, Alexander Wang lance la deuxième partie de son projet caritatif : une série de photos mettant en scène les vêtements dont les bénéfices seront reversés à l'association DoSometing, l'une des plus grandes organisation qui soutient les combats que porte la jeunesse comme la lutte contre la violence, l'environnement ou la pauvreté. Ainsi, 38 personnalités admirées par Alexander Wang ou qui l'ont influencé posent sous l'objectif de Steven Klein avec des t-shirts ou des sweats à capuche créés par l'ancien directeur artistique de Balenciaga.

Kate Moss, Kanye West, Taraji P. Henson, Georgia May Jagger ou encore Kim Kardashian et Beth Ditto, tous ont joué le jeu en apportant chacun leur style aux vêtements dessinés par Wang. La moitié de l'argent récolté par la vente des articles sera reversée à l'organisation DoSomething et le partenariat avec la maison permet de faire connaître à une plus large population le combat de l'association. Les t-shirts et sweats à capuche sont disponibles pour 50 € et 95 € dans les boutiques Alexander Wang depuis le 1er septembre et sur le site internet de la maison. 

 

Voici quelques photos de la collection :

© Steven Klein / Alexander Wang

© Steven Klein / Alexander Wang

© Steven Klein / Alexander Wang

© Steven Klein / Alexander Wang

© Steven Klein / Alexander Wang

LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.