• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Buzz mode : "Sonomama" la nouvelle vidéo tokyoïte de 3.1 Phillip Lim

Sonomama 3.1 Phillip Lim

Publiée hier afin de promouvoir sa collection automne/hiver 2013/2014, Phillip Lim dévoile "Sonomama", vidéo spectaculaire où art, mode et musique se mêlent à la perfection dans un Tokyo plus néo-punk que jamais. On vous dit tout !


Lancée comme une bombe il y a moins de 12h, "Sonomama", la vidéo de campagne automne/hiver 2013/2014 de 3.1 Phillip Lim a déjà conquis les modeux les plus réactifs. Outre la mise en scène de sa collection, 3.1 Phillip Lim nous fait (re)découvrir un Tokyo plus rock et plus 80's que jamais. Loin des égéries classiques, les personnages mis en avant ne sont pas que des modèles, mais aussi des artistes : on y retrouve la sublime actrice japonaise Kiko Mizuhara, que l'on avait découverte rayonnante dans la campagne printemps/été 2013 de Kitsuné, mais également le top et musicien Louis Simonon, l'un modèles homme les plus grunge du moment. Alors que la plupart des campagnes couture mettent en avant une égérie unique, le designer Américain né de parents chinois fait le choix d'un groupe pluriculturel et multiple, faisant du gang des années 80 l'emblème de sa campagne.

Physiques atypiques, dégaines néo-punk et ambiance subversive, 3.1 Phillip Lim redéfinit ici les codes du cool. A la fois plus noire et plus légère, la collection s'annonce d'ores et déjà ultra-mode. On y retrouvera notamment des cuissardes open-toe graphiques, des vestes cloutées, des parkas structurées ou des manteaux oversize, mais aussi des matières plus fluides, appuyant une esthétique prononcée où des codes et des références parfois contradictoires se mêlent à la perfection.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.