• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Fantastic Mrs Fox, la nouvelle collection capsule de & Other Stories

alyson fox and other stories

& Other Stories, l'enseigne avant-gardiste et accessible du groupe H&M, s'associe à Alyson Fox, illustratrice et créatrice américaine, le temps d'une collection capsule fraîche et ultra colorée.

Après avoir secoué la sphère fashion en ouvrant sa première boutique française à Paris en avril dernier, & Other Stories continue de créer l'événement en s'asociant avec Alyson Fox, créatrice et illustratrice américaine aux productions multiples. Avec ses influences presque enfantines et son coup de crayon flou et coloré, Alyson Fox a su charmer les designers de & Other Stories, qui ont su apprécier sa polyvalence : illustration, design graphique, travail des matières, photographie... Un univers très complet qui teinte ses créations d'une ambiance à mi-chemin entre profusion et minimalisme, ambiance sublimée par la collection Fantastic Mrs Fox pour le printemps-été 2013.

La collection se décline sur une centaine de pièces, des chaussures aux accessoires en passant par le prêt-à-porter, la joaillerie ou encore la maroquinerie. Interchangeables à l'infini, chaque pièce peut se porter seule ou en total look. Avec une gamme de prix résolument abordable (de 5€ pour une paire de chaussettes à 55€ pour une robe imprimée), & Other Stories et Alyson Fox signent une collection capsule réussie que l'on portera dès le plein été.

Collection capsule Fantastic Mrs Fox pour & Other Stories, disponible dès le 30 mai 2013 sur stories.com et en boutique.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.