Plus chic, plus mode, plus digital : Glamour.fr se réinvente

Il y a près de deux mois, vous avez pu découvrir la nouvelle formule de votre magazine Glamour. Aujourd’hui, c’est au tour de sa version digitale de changer de visage !

home edito 2
© DR -

Plus de chic, plus d’audace, plus de mode (beaucoup plus), plus d’humour et forcément, plus de glamour : Glamour.fr adopte de nouveaux codes sur tous vos écrans. Afin de vous faciliter la vie, parce qu’on le sait, une lectrice glamour est une lectrice curieuse, exigeante mais aussi pressée, nous tenions à ce que votre navigation soit plus intuitive et agréable. Pour cela, une petite mise au régime de nos rubriques s’imposait. Moins de rubriques donc, mais plus de clarté dans nos contenus : on est certaines que vous en serez ravies !

Le nouveau Glamour.fr, c’est aussi une place essentielle accordée aux réseaux sociaux. Grâce à nos articles "live", nous traiterons désormais les sujets d’actualité sans jamais nous passer de vos opinions, en intégrant directement sur notre site vos post les plus pertinents sur Twitter, Pinterest, Tumblr ou encore Instagram. Bien entendu, nous interviendrons encore et toujours sur Facebook via notre fan page, suivie par près de 150 000 d’entre vous. Et pour rester connectée tout au long de la journée, vous pourrez retrouver la version papier de notre magazine sur vos tablettes et smartphones et naviguer sur notre nouveau site mobile et notre application intégralement repensée (disponible prochainement).
Plus chic, plus mode, plus digital : Glamour.fr se réinvente #nouveauglamourfr @glamourparis


L’autre innovation de ce nouveau Glamour.fr, notre bébé, notre grand projet enfin concrétisé : le Glamstore, un e-shop 100 % Glamour sur lequel il vous sera possible de faire votre shopping, vous qui accordez une si grande place au style dans vos vies. Coups de cœur de la rédaction, nouveaux créateurs, opérations spéciales… De multiples rendez-vous seront mis en place pour faciliter au maximum votre quête incessante de glamour.

Glamour.fr s’offre donc définitivement à vous sous un nouveau jour. Merci à tous, vous qui êtes déjà plus de 800 000 chaque mois, de nous suivre quotidiennement, et on l’espère encore pour longtemps.