Daisy Lowe, égérie rétro pour la campagne automne/hiver de Lancaster

daisy lowe lancaster
prev next

Lancaster, la marque de maroquinerie française, vient de dévoiler le visage de sa nouvelle égérie, Daisy Lowe, qui apparaîtra dans la campagne automne/hiver 2013/2014 de l'enseigne.

 

En choisissant Daisy Lowe, Lancaster signe une campagne plus rock et plus sensuelle que jamais. La jeune Anglaise de 24 ans, ex petite amie de Mark Ronson, revisite les codes traditionnels de la marque en apportant à la collection sa fraîcheur et sa liberté très british.

La fille de Gavin Rossdale (le musicien principal du groupe rock Bush) et du mannequin Pearl Lowe, à la fois it girl cool et mannequin, apparait sous les traits d'une working girl glamour et rétro pour une collection placée sous le signe du chic. Shootée à Chicago par Guy Aroch, photographe des quatre dernières campagnes de l'enseigne, Lancaster réaffirme un style à la fois plus jeune et plus précieux. Looks féminins et pointus, verres fumés et chromie sépia, les images figent une esthétique dynamique où Daisy Lowe laisse transparaitre une sensualité exacerbée.

La collection automne/hiver 2013/2014 de Lancaster se déclinera en une ligne colorée, où le cuir suédé ou vernis alternera avec des matières plus techniques et plus mode, comme les dorures, les clous ou le PVC. On y retrouvera les essentiels de la marque avec les cabas Lana ou Patti, mais la collection s'enrichira également de nouveaux modèles aux coloris plus pop, avec des sacs bourse pile dans la tendance du moment. Affaire à suivre...