• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Ruptures, mariages, bébés : l'année 2011 des people

3 janvier : Eva Longoria-Eduardo Cruz sont en couple 13 janvier : Keira Knightley est à nouveau célibataire 22 janvier : Penélope Cruz et Javier Bardem deviennent parents d 8 février : Lindsay Lohan a volé un collier 35

La naissance d'Harper Beckham, le mariage de Kate et William ou encore le divorce de Demi Moore et Ashton Kutcher... Glamour.com retrace en images les événement people les plus marquants de cette année 2011.

LIRE LA SUITE
1 /35

3 janvier : Eva Longoria-Eduardo Cruz sont en couple

3 janvier : Eva Longoria-Eduardo Cruz sont en couple

Eva Longoria n’a pas pas mis longtemps à trouver un remplacant à Tony Parker. Quelques mois après sa séparation, c’est dans les bras d’Eduardo Cruz, frère de Penélope et de Monica, qu’elle a cherché du réconfort. On le disait simple toy boy de transition (il a tout de même 10 ans de moins qu’elle) mais aux dernières nouvelles, ils roucoulent toujours ensemble un an après leur rencontre.

2 /35

13 janvier : Keira Knightley est à nouveau célibataire

13 janvier : Keira Knightley est à nouveau célibataire

Keira Knightley batifolait avec Rupert Friends depuis le tournage d’Orgueils et préjugés cinq ans plus tôt. Les médias auront eu raison de leur union, monsieur ne supportant pas la pression constante des photographes. Tant mieux pour Keira qui finira par se réfugier dans les bras de James Righton, le chanteur des Klaxons.

3 /35

22 janvier : Penélope Cruz et Javier Bardem deviennent parents d'un petit Léo

22 janvier : Penélope Cruz et Javier Bardem deviennent parents d

Carnet rose avec la naissance de Léo Cruz-Bardem. Pénelope Cruz et Javier Bardem avaient déjà réussi à berner les paparazzi au moment de leur mariage, ils sont restés aussi discrets pour la naissance du petit Léo. On ne le verra pas parader dans les bras de maman en tenue de créateurs pour ses 2 ans mais avec un tel ADN, on a peut être une chance de le retrouver sur nos écrans d’ici une vingtaine d’années.
 

4 /35

8 février : Lindsay Lohan a volé un collier

8 février : Lindsay Lohan a volé un collier

La descente aux enfers continue pour Lindsay Lohan. Déjà sous contrôle judiciaire après une arrestation pour conduite en état d’ivresse et possession de drogues, l’ex-starlette est maintenant accusée de vol de bijoux. Elle aurait en effet "essayé" un collier à 2500 $ dans une bijouterie de Los Angeles, avant de partir en oubliant de le retirer… Des accusations que l’actrice a nié en bloc avant de se retrouver confronter aux bandes de vidéosurveillance (voir ci-dessous). Elle échappe une fois de plus à la prison mais se doit tout de même de porter d’un bracelet électronique et de faire quelques heures d’intérêt général à la morgue.

Retrouvez aussi le syndrome "Lindsay Lohan" décrypté sur Glamour.com.

5 /35

15 février : Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent

15 février : Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent

Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent. Trois ans après leur mariage, l’actrice et son rockeur de mari annonce leur séparation en évoquant des différends irréconciliables. C’est Bronx Mowgli, leur fils, qui doit être triste.

Retrouvez aussi les pires prénoms d'enfants de stars sur Glamour.com.

6 /35

27 février : Selena Gomez et Justin Bieber officialisent leur relation sur tapis rouge

27 février : Selena Gomez et Justin Bieber officialisent leur relation sur tapis rouge

Après plusieurs mois de rumeurs et de démenties, Justin Bieber et Selena Gomez se sont enfin décidés à officialiser leur relation sur le tapis rouge des Oscars. Et pour l’occasion, Justin avait même assorti son mouchoir à la robe de sa petite amie. Si c'est pas de l'amour ça !

7 /35

2 mars : Lady Gaga défile à la Fashion Week

2 mars : Lady Gaga défile à la Fashion Week

Lady Gaga fait ses débuts sur les podiums de la Fashion Week au défilé Mugler automne-hiver 2011-2012. Egale à elle-même, la chanteuse était perchée sur d’immenses compensées blanches et ses cheveux extra longs étaient coiffés à la Sailor Moon.

Retrouvez aussi le CV beauté de Lady Gaga sur Glamour.com.

8 /35

10 mars : Justin Bieber oublie de remonter sa braguette

10 mars : Justin Bieber oublie de remonter sa braguette

En concert à Liverpool, Justin Bieber a tout donné sur scène et même un peu plus puisqu’il a effectué la moitié de son show la braguette ouverte. C’est les fans du premier rang qui devaient être ravies. Il devrait faire plus attention la prochaine fois : certaines fans malintentionnées pourraient en profiter pour clamer qu'il est le père de leur enfant.

9 /35

23 mars : Elizabeth Taylor s'éteint

23 mars : Elizabeth Taylor s

C'est à la suite d'une insuffisance cardiaque que la grande Elizabeth Taylor décède à l'hopital Cedar-Sinaï de Los Angeles. Elle aura marqué le cinéma pour ses rôles dans Cléopâtre, La vénus au vison ou Qui a peur de Virginia Woolf ?

Retrouvez aussi les hommes d'Elizabeth Taylor sur Glamour.com.

10 /35

26 mars : Reese Witherspoon se (re)marie

26 mars : Reese Witherspoon se (re)marie

C’est dans son ranch en Californie que Reese Witherspoon épouse Jim Toth, son agent artistique, sous l’œil de ses deux enfants, Ava et Deacon, mais aussi de son ex-mari, Ryan Philippe. Au programme, des fleurs, des bougies et même un lâcher de colombes. Un vrai mariage à l’américaine.

11 /35

18 avril : Lily Allen et Kate Moss se font la tête

18 avril : Lily Allen et Kate Moss se font la tête

Incident diplomatique chez les people : Lily Allen a rayé de sa liste d’invités à son mariage la brindille Kate Moss. La cause de la dispute : les deux jeunes femmes organisent leurs enterrements de vie de jeune fille le même week-end. Les amies des deux anglaises vont donc devoir choisir leur camp.

12 /35

29 avril : le mariage du siècle du Prince William et de Kate Middleton

29 avril : le mariage du siècle du Prince William et de Kate Middleton

Les Anglais se souviendront longtemps de ce 29 avril, jour où le prince William et Kate Middleton se sont dit oui dans l’abbaye de Westminster devant Dieu, la Reine et quelques stars. Une mariée dans une robe Alexander McQueen, un carrosse de princesse puis un baiser au balcon, ce vrai conte de fée a été suivi dans le monde entier. C’est également ce 29 avril que l’on a fait connaissance avec une certaine Pippa Middleton, sœur de Kate au royal fessier.

Revivez le mariage de Kate et William en images sur Glamour.com.

13 /35

30 avril : Mariah Carey est maman de jumeaux

30 avril : Mariah Carey est maman de jumeaux

C’est trois ans pile après son mariage avec le chanteur Nick Cannon que Mariah Carey a donné naissance à ses jumeaux, Monroe et Moroccan Scott. Depuis, les parents ne cessent d’afficher leur bonheur. Nick Cannon a même créé un site internet en hommage à ses deux enfants chéris sur lequel il poste ses photos de famille.

www.dembabies.com

14 /35

23 mai : Lady Gaga sort son nouvel album

23 mai : Lady Gaga sort son nouvel album

Grand jour pour les fans de Lady Gaga avec la sortie de son dernier album Born this way. Sur la pochette de l’album, la star est représentée avec un corps de moto. Un concept que certains ont encore du mal à comprendre.

15 /35

17 mai : Blake Lively et Leonardo Di Caprio ensemble

17 mai : Blake Lively et Leonardo Di Caprio ensemble

Blake a commencé par rejoindre Léo sur son yacht pendant le festival de Cannes. S'en est suivie une présentation aux parents, quelques promenades à vélo et une séparation 5 mois plus tard. Dommage. Depuis Blake s'est recasée avec Ryan Reynolds.

Retrouvez aussi Blake Lively et Leonardo Di Caprio, c'est fini sur Glamour.com.

16 /35

26 mai : Jennifer Aniston et Justin Theroux ne cache plus leur relation

26 mai : Jennifer Aniston et Justin Theroux ne cache plus leur relation

Les deux acteurs ont eu un coup de cœur sur le tournage de Wanderlust. Après avoir nié leur relation, ils ont fini par se résigner et par tout avouer aux médias. Depuis, ils ont emménagé ensemble et certains parlent même d'un mariage à venir. On espère que Jennifer a trouvé le bon cette fois.

17 /35

14 juin : Natalie Portman est maman d'un petit garçon

14 juin : Natalie Portman est maman d

Deux ans après leur rencontre sur le tournage de Black Swan, l'actrice américaine et Benjamin Millepied, son chorégraphe de fiancé, deviennnent les heureux parents d'un petit garçon prénommé Aleph.

Retrouvez aussi le CV mode de Natalie Portman sur Glamour.com.

18 /35

1er juillet : Kate Moss et Jamie Hince se marient

1er juillet : Kate Moss et Jamie Hince se marient

C'est dans une ambiance champêtre que Kate Moss et Jamie Hince, le guitariste du groupe The Kills, se sont dit oui. Certains pensaient que la brindille aurait elle-même créée sa robe pour l'occasion mais c'est finalement à John Galliano qu'elle a fait appel. Les festivités ont ensuite duré trois jours dans la résidence du top. Il fallait au moins ça.

Retrouvez aussi le mariage de Kate Moss en images et  le CV mode de Kate Moss sur Glamour.com.

19 /35

2 juillet : Charlène et Albert de Monaco se disent oui sur le Rocher

2 juillet : Charlène et Albert de Monaco se disent oui sur le Rocher

Le deuxième mariage princier de l'année s'est déroulé à Monaco. Après plusieurs rumeurs annonçant l'annulation de la cérémonie, Charlène, dans une robe blanche Armani, et Albert, en costume officiel, se sont finalement mariés dans la cour d'honneur du Palais monégasque. Et maintenant, la principauté attend un héritier avec impatience.

 

20 /35

11 juillet : Harper Seven Beckham est née

11 juillet : Harper Seven Beckham est née

Après avoir eu trois garçons, Victoria a enfin donné naissance à sa première fille, Harper Seven. Depuis, elle ne cesse de balader sa poupée dans les boutiques de Los Angeles ou aux défilés de la Fashion Week. On pourrait la voir débarquer à Paris dès janvier avec le probable transfert de David Beckham au PSG. On est impatientes. Le trône de bébé star de Suri Cruise est fortement menacé.

21 /35

16 juillet : Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent

16 juillet : Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent

"Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Cela a été une décision très difficile à prendre. Nous sommes parvenus à un accord à l'amiable" : c'est par ce communiqué envoyé au magazine People que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont mis fin à sept ans de mariage. Une décision qui a surpris tout le monde. Ensemble, ils sont les parents de jumeaux, Max et Emme. Depuis, Jennifer n'a toujours pas retrouvé chaussure à son pied mais en revanche, elle a déjà revendu tous les bijoux offerts par son ex-mari.

22 /35

23 juillet : Amy Winehouse est décédée

23 juillet : Amy Winehouse est décédée

Samedi 23 juillet, aux alentours de 18h, on apprend le décès de la chanteuse de 27 ans à son domicile de Camden Square. Pendant plusieurs jours, les fans se bousculent devant son domicile pour lui rendre un dernier hommage. Trois mois après son décès, la cause de sa mort ést enfin révélée : la chanteuse serait morte suite à un abus d'alcool.

Retrouvez aussi la descente aux enfers d'Amy Winehouse sur Glamour.com.

23 /35

13 août : Jessica Alba est maman pour la deuxième fois

13 août : Jessica Alba est maman pour la deuxième fois

Après Honor Marie, l'actrice américaine et son mari Cash Warren ont accueilli une nouvelle petite fille dans la famille : Haven Garner. Et elle nous présente même son visage sur son compte Twitter.

24 /35

20 août : Kim Kardashian se marie

20 août : Kim Kardashian se marie

Moins d'un an après leur rencontre, Kim Kardashian et Kris Humphries se marient. La starlette américaine a vu les choses en grand : un gâteau identique a celui de Kate et William et une cérémonie diffusée à la télévision américaine. Rien que ça.

25 /35

27 août : Sofia Coppola et Thomas Mars se marient à l'italienne

27 août : Sofia Coppola et Thomas Mars se marient à l

Ensemble depuis 6 ans et parents de deux petites filles, Cosima et Romy, la réalisatrice et le chanteur de Phoenix, se sont mariés pour le meilleur et pour le pire en Italie dans la demeure historique de la famille Coppola. Un mariage chic en toute discrétion, de quoi être un peu jalouses.

26 /35

28 août : Beyoncé annonce sa grossesse sur scène

28 août : Beyoncé annonce sa grossesse sur scène

La chanteuse a choisi la cérémonie des MTV Video Music Awards pour annoncer sa grossesse à tous ses fans. En terminant sa chanson, elle a simplement présenté son ventre arrondi d'un geste de la main avant de regarder tendrement vers Jay Z. Pas besoin de plus, la salle avait compris : Beyoncé et Jay Z attendent leur premier enfant qui devrait voir le jour en février prochain.

27 /35

2 septembre : Joséphine de la Baume et Mark Ronson se marient

2 septembre : Joséphine de la Baume et Mark Ronson se marient

Un it-mariage pour un it-couple. C'est officiel, Joséphine de la Baume et Mark Ronson se sont dit oui à la mairie d'Aix-en-Provence. Kate Moss, Lily Allen, Charlotte Casiraghi ou encore Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl étaient de la partie.

Retrouvez les détails du mariage de Joséphine de la Baume et Mark Ronson sur Glamour.com.

28 /35

5 septembre : Suri Cruise fait sa rentrée

5 septembre : Suri Cruise fait sa rentrée

A cinq ans, Suri Cruise quitte enfin les bras de maman pour faire ses premiers pas à l'école. Mais pas n'importe quelle école. La fille chérie de Tom Cruise va apprendre à lire à la New Leadership Academy en Californie, une école scientologue qui se targue d'utiliser les meilleurs méthodes éducatives. A 12 000 euros l'année, c'est la moindre des choses.

Retrouvez aussi le CV mode de Suri Cruise sur Glamour.com.

29 /35

26 septembre : Hugh Grant est papa

26 septembre : Hugh Grant est papa

La nouvelle est pour le moins innatendue. L'acteur britannique vient d'avoir une petite fille, née d'une relation avec une starlette chinoise, Hong Tinglan, qu'il aurait rencontré au printemps dernier. Un bébé pas vraiment prévu au programme mais son porte-parole a tenu à préciser que l'acteur "ne pouvait pas être plus heureux" de cette naissance. Hugh est donc papa mais toujours célibataire.

30 /35

19 octobre : Giulia Bruni-Sarkozy est née

19 octobre : Giulia Bruni-Sarkozy est née

Les photographes ont campé pendant 2 semaines devant la clinique de la Muette pour l'arrivée de Giulia Bruni-Sarkozy, le premier bébé d'un président né lors de l'exercice de son mandat. Depuis Carla Bruni et Nicolas Sarkozy la gardent bien protégée à l'Elysée.

Retrouvez aussi "Etre un bébé présidentiel : bon ou mauvais plan ?" sur Glamour.com.

31 /35

31 octobre : Kim Kardashian demande le divorce

31 octobre : Kim Kardashian demande le divorce

72 jours après la cérémonie de mariage, Kim Kardashian et Kris Humphries se séparent : "Après mûre réflexion, j’ai décidé de mettre à fin à mon mariage. J’espère que tout le monde comprendra que ce n’était pas une décision facile. J’espérais que ce mariage dure toujours, mais parfois les choses ne marchent pas comme prévues. Nous restons amis et nous souhaitons l’un à l’autre le meilleur." Une union éclair qui fait entrer le couple dans le top 10 des mariages les plus courts du showbiz.

32 /35

18 novembre : Demi Moore et Ashton Kutcher annoncent leur divorce

18 novembre : Demi Moore et Ashton Kutcher annoncent leur divorce

Les tentatives de réconciliation d'Ashton Kutcher n'ont pas suffi. Pour Demi Moore, impossible de pardonner la tromperie de son mari avec une jeune femme de 22 ans le soir de leur anniversaire de mariage. Le couple se sépare donc après 6 ans de mariage.

Retrouvez aussi la love-story de Demi Moore et Ashton Kutcher en 10 photos sur Glamour.com.

33 /35

27 novembre : Lily Allen a donné naissance à sa petite fille

27 novembre : Lily Allen a donné naissance à sa petite fille

Après plusieurs fausses couches, Lily Allen et son mari Sam Cooper sont enfin devenus les heureux parents d'une petite fille. Pour le moment, la chanteuse n'a pas encore révelé son prénom.

34 /35

8 décembre : Suri Cruise a fait sa lettre au Père Noël

8 décembre : Suri Cruise a fait sa lettre au Père Noël

Comme toutes les enfants de son âge, Suri Cruise a demandé un poney et le Père Noël pourrait bien lui apporter. Tom Cruise et Katie Holmes seraient déjà à la recherche d'une écurie pour héberger le nouveau venu dans la famille.

35 /35

14 décembre : Kim Kardashian se lance dans l'humanitaire

14 décembre : Kim Kardashian se lance dans l

Après un mariage raté, la starlette américaine se reconvertit dans l'humanitaire et s'envole pour Haïti avec sa mère Kris Jenner. Son but : venir en aide aux femmes vivant dans les régions les plus démunies de l'ïle. Qui sait, peut être qu'elle aura changé à son retour ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.