• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les invités du mariage de Kate et William

Elton John Victoria et David Beckham Charlène et Albert de Monaco Guy Ritchie 12

Qui a reçu le précieux carton d'invitation qui permettra d'entrer le 29 avril prochain dans l'abbaye de Westminster pour assister au mariage de Kate et William ? Petit point sur les membres de la famille royale et les stars qui seront de la noce.

LIRE LA SUITE
1 /12

Elton John

Elton John

Il était un ami proche de la princesse Diana alors Elton John sera présent avec son compagnon David Furnish. En revanche, on ne sait pas s'il chantera pour les jeunes mariés. Les paris sont lancés.

2 /12

Victoria et David Beckham

Victoria et David Beckham

Si Victoria se retrouve à la même table que la reine, elle pourra remercier son footballeur de mari. David a, en effet, passé beaucoup de temps avec le prince il y a un an alors que les deux hommes soutenaient la candidature de la Grande-Bretagne pour la coupe du monde de football de 2018.

3 /12

Charlène et Albert de Monaco

Charlène et Albert de Monaco

Charlène Wittstock et le Prince Albert de Monaco participeront à la fête seulement deux mois avant leur propre mariage. Ce sera pour eux l'occasion de décortiquer le déroulement de la fête puis d'en faire un peu plus le 1er juillet.

4 /12

Guy Ritchie

Guy Ritchie

Le réalisateur est un cousin au 6ème degré de la future mariée. Nous aussi si on cherche bien jusqu'au 12ème degré, on est peut être une cousine germaine de William.

5 /12

Paul McCartney

Paul McCartney

Paul McCartney ne se déplacera pas uniquement pour goûter la pièce montée car il devrait interpréter une chanson. On espère pour lui que ce sera avant l’entrée sinon il risque d’être un peu stressé pendant le repas.

6 /12

Kanye West

Kanye West

Pas facile de faire le rapprochement entre le couple royal et la rappeur américain. En fait, il se trouve que William est un grand fan et lui a donc envoyé une invitation. Nous aussi on a invité Lady Gaga pour notre anniversaire. On l'attend toujours.

7 /12

Rowan Atkinson

Rowan Atkinson

Il fallait bien un joyeux luron pour mettre l'ambiance.

8 /12

Richard Branson

Richard Branson

Le milliardaire britannique a la chance d'avoir une fille, Holly, très amie avec Kate Middleton. Peut être qu'il offrira aux mariés une lune de miel en navette spatiale.

9 /12

Camilla et Charles

Camilla et Charles

Le couple s'est déclaré "enchanté" par cette union lors de l'annonce officielle. Mais au fond, Camilla doit être un peu blasée de savoir qu'avant même de devenir reine, il y a déjà quelqu'un pour la remplacer.

10 /12

Les témoins : Harry et Pippa

Les témoins : Harry et Pippa

Pour les témoins, les mariés restent dans la famille proche. Pour William, ce sera son frère Harry et pour Kate sa soeur cadette, Philippa plus connu sous le nom Pippa dans le royaume d'Angleterre. D'ailleurs, à les regarder tous les deux, on se dit qu'ils feraient un couple très mignon.

11 /12

Mais aussi...

Mais aussi...

-Les ex de Kate et William : Surprenant. William en aurait invité quatre notamment Jecca Craig, son premier amour (photo). Kate a été plus sage en ne lancant que deux invitations à ses ex-petits amis. Mais après tout, cela pourrait mettre un peu d'ambiance pendant le repas.

-Gary Goldsmith : La famille royale n'avait pas très envie de voir débarquer l'oncle de Kate. Il faut dire qu'il a plusieurs fois été filmé fumant du cannabis, vendant de la drogue ou se prélassant avec des call-girls. Embarassant.

-Le boucher de Kate Middleton : La future princesse a invité les commercants de Berkshire, la petite ville où elle a grandi. En plus du boucher, le postier et le patron du pub communal seront aussi de la fête.

12 /12

Ceux qui ne seront pas de la noce

Ceux qui ne seront pas de la noce

-Michelle et Barack Obama et aussi Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy : le prince William ne considère pas ce mariage comme un "événement diplomatique" donc pas de raison d'inviter les chefs d'Etats.

-George Michael : Malgré une chanson écrite pour les futurs mariés, le carton d'invitation n'est toujours pas arrivé dans sa boîte aux lettres.

-Sarah Ferguson : il paraît que la reine n'a pas voulu inviter l'ex-femme du Prince Andrew de peur d'être embarassée par sa présence. C'est à dire qu'entre ses gaffes, ses infidélités et ses multiples entorses au protocole, elle avait de quoi se faire du souci.

-Patrick Sébastien : Et non, les invités ne pourront pas tourner les serviettes pendant le déjeuner. Le nom de Patrick Sébastien sur la liste des happy few a été énoncé dans les pages d'un magazine télé. Il aurait copiné avec les parents de Kate dans leur maison en Corrèze. Mais l'information ayant été délivrée le 1er avril, on en doute sérieusement.

-James Blunt : il avait annoncé qu'il jouerait de l'orgue pour les mariés. Ce doit être dans une autre salle des fêtes.

A voir aussi : Je veux une kitscherie princière !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.