• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mariage pour toutes !

On invoque l’esprit bohème On mise sur les « good vibes » On tente le zéro défaut
Le perfect look 9

Pour une cérémonie sobre et twistée, on s’inspire des podiums et des icônes unies pour la vie. Dress code et bonnes attitudes pour dire «?oui?» sans faux pas.

LIRE LA SUITE
1 /9

On invoque l’esprit bohème

On invoque l’esprit bohème

La tendance « jour J » qui fait l’unanimité, c’est le mariage bohème. Pieds dans l’herbe, couronne de fleurs dans les cheveux, guirlandes en papier home made dans les arbres, quoi de mieux qu’une robe romantico-hippie pour accompagner ce décor bucolique. On mise sur de la dentelle précieuse de communiante. Le plus : porter des sandales de vestale ou des spartiates en cuir ultra-simples. Les bonus style : un détail en daim frangé (en châle pour le soir) et le Brushing froissé « saut du lit ».
 

2 /9

On mise sur les « good vibes »

On mise sur les « good vibes »

Il y a certains mariages qui nous font regretter de ne pas avoir été invitée.Tradi mais pas guindés, le secret c’est le bon dosage entre rêve et cool attitude. Une mariée qui trinque à la bière, des demoiselles d’honneur pas si sages, un marié rock’n’roll qui dit « oui » en lunettes noires… A vous d’injecter un petit twist et de prendre des libertés avec le protocole.
 

3 /9

On tente le zéro défaut

On tente le zéro défaut

Cherchez la faute de goût… c’est bien simple, il n’y en a pas, grâce à des mois de travail pour trouver l’équilibre parfait. Pas de robe meringue, mais un jupon en tulle et dentelle modernisé par un pull seconde peau et un marié assorti pour Olivia Palermo. Côté Clooney, Amal est impeccable de la capeline au pantalon large. Au point de faire de l’ombre à George, c’est dire.

4 /9

Le perfect look

Le perfect look

Cette tenue immaculée a tout bon : un brin sage mais pas trop couvrante, en dentelle sobre mais pas mamie, avec des volants féminins mais pas cucus. Le tout modernisé par un jeu subtil de noir et blanc. Les détails qu’on pique illico : la botte en cuir vieilli, la lingerie noire apparente et la mono-B.O.
 

5 /9

On dit oui au pastel

On dit oui au pastel

Fini le diktat du blanc et de l’ivoire. Pour sortir des sentiers battus, on fonce sur les teintes douces et romantiques des gammes pastel. Elles matchent particulièrement bien avec des mousselines transparentes et drapées qui vous donneront une allure mi-ballerine mi-vestale. On travaille son port 
de tête et c’est parti !
 

6 /9

On se marie en combi

On se marie en combi

Une mariée stylée peut tout à fait se permettre ce choix audacieux et ce n’est pas Solange Knowles qui nous dira le contraire. Hyper-ajustée ou plus masculine, l’important c’est de jouer la carte de la féminité : découpes sexy, taille marquée, talons hauts 
et joaillerie en renfort.
 

7 /9

On s’engage en néo-traîne

On s’engage en néo-traîne

Pour celles que le voile de Sissi ne ferait pas rêver, il y a des alternatives moins tradi. Nos deux options préférées : La power girl Avec une carrure 80’s pour une version minimale et peu conventionnelle. L’androgyne Hybridée avec un pantalon de costume pour une allure boyish et poétique.
 

8 /9

On ose la basket

On ose la basket

L’hégémonie de l’escarpin de mariée est révolue. Après les sandales plates, la basket pourrait bien être le nouveau soulier hype pour le meilleur et le meilleur. Parfait pour ouvrir le bal et danser all night long. Le don’t ? La compensée. Ce n’est pas faute de le répéter, question chic c’est zéro pointé.

9 /9

Le bon look de mairie

Le bon look de mairie

On s’inspire des années Nouvelle Vague et on se concocte un look sixties épuré et graphique. En robe trapèze ou en jupe longueur genoux + veste boutonnée, on dégage la jambe sans forcer sur le décolleté. Côté access, un cabas fantaisie 100 % blanc ou une minaudière rétro, et aux pieds, là encore, rien de compliqué, on préconise une discrète ballerine ou une sandale épurée.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.