• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Les mariages éclairs du showbiz

8 mois : Jennifer Lopez et Chris Judd 6 mois : Drew Barrymore et Tom Green 5 mois : Charlie Sheen et Donna Peele 5 mois : Carmen Electra et Dennis Rodman 10

Avec leurs 72 jours, Kim Kardashian et Kris Humphries n'ont pas le monopole du mariage express. Revue en images des unions les plus courtes du showbiz.

LIRE LA SUITE
1 /10

8 mois : Jennifer Lopez et Chris Judd

8 mois : Jennifer Lopez et Chris Judd

Jennifer Lopez est une abonnée des mariages qui ne durent pas pour l'éternité mais sa seconde union reste la plus courte. En septembre 2001, la chanteuse tombe sous le charme de l'un de ses danseurs, Chris Judd, et décide de l'épouser. Huit mois plus tard, certainement après un désaccord sur un déhanché, le couple se sépare et Chris repart chez lui les poches renflouées de 14 millions de dollars. Jennifer a tout de même bien fait de partir : Chris avait une influence extrêmement néfaste sur son look.

2 /10

6 mois : Drew Barrymore et Tom Green

6 mois : Drew Barrymore et Tom Green

Drew Barrymore entame son livret de famille par un mariage d'un mois avec un barman en 1994, ce qui ne l'empêche pas de récidiver en juillet 2001 avec Tom Green (photo). Mais leur liaison ne passera pas l'épreuve du sapin de Noël. Ils se sépareront à la fin du mois de décembre.

3 /10

5 mois : Charlie Sheen et Donna Peele

5 mois : Charlie Sheen et Donna Peele

Une union en septembre 1995 et un divorce en janvier 1996 : le premier mariage de Charlie Sheen avec un jeune top model n'a duré que 5 mois. Il faut dire que l'acteur est cité la même année comme l'un des clients fidèles d'une agence d'escort-girl. Cela n'a pas du aider Madame à faire confiance à son mari.

4 /10

5 mois : Carmen Electra et Dennis Rodman

5 mois : Carmen Electra et Dennis Rodman

Entre le basketteur de NBA et la bimbo, l'histoire a commencé en novembre 1998. Mais tandis que Dennis a une vue plongeante sur le décolleté sa dulcinée, celle-çi a un peu de mal à regarder son amoureux dans les yeux. Après 5 mois de torticoli, Carmen Electra préfère demander le divorce.

5 /10

5 mois : Nicolas Cage et Lisa Marie Presley

5 mois : Nicolas Cage et Lisa Marie Presley

Même si Nicolas Cage et Lisa Marie Presley ne sont restés mariés que 5 mois, ils auront tout de même eu le temps de marquer l'histoire de la mode. On ne sait pas si on aurait supporté une relation plus longue.

6 /10

5 mois : Sophia Bush et Chad Michael Murray

5 mois : Sophia Bush et Chad Michael Murray

A la télé comme dans la vie, ils forment un joli couple jusqu'au moment ils se passent la bague au doigt. Chad en profite pour tourner dans un film, La maison de cire, aux côtés de Paris Hilton. Certainement ébloui par la prestation cinématographique de l'héritière, il ne résiste pas à son charme, ce que Sophia ne supporte pas. Elle demande immédiatement le divorce.

7 /10

4 mois : Renée Zellweger et Kenny Chesney

4 mois : Renée Zellweger et Kenny Chesney

Il n'y a pas que Bridget Jones qui tombe sur des goujats, son interprète aussi. Renée Zellweger se marie en mai 2005 à Kenny Chesney, un chanteur de country, qui ne se gêne pas pour lui faire des infidélités. Elle demande le divorce 4 mois seulement après avoir enterré sa vie de jeune fille.

8 /10

3 mois: Nicky Hilton et Todd Andrew Meister

3 mois: Nicky Hilton et Todd Andrew Meister

Nicky Hilton ne fait pas forcément les choses dans le bon ordre : en août 2004, elle se marie à Todd Andrew Meister, un as de la finance, avant de changer d'avis quelques semaines plus tard sous prétexte qu'elle le trouve trop vieux. Elle aurait tout de même pu s'en rendre compte avant de prendre la bague.

9 /10

72 jours : Kim Kardashian et Kris Humphries

72 jours : Kim Kardashian et Kris Humphries

Kim Kardashian aime faire les choses vite : elle a réussi à caser sa rencontre avec Kris Humphries, ses fiançailles, son mariage et son divorce en moins de 10 mois. Ce n'est pas faute d'en avoir fait des tonnes pour nous faire croire au conte de fées : on l'a vu dans son émission de télé-réalité faire la comédie pour avoir le même gâteau de mariage que William et Kate et vendre ses photos de mariage pour 1,5 millions de dollars au magazine People... En revanche, elle n'a pas eu le courage d'annoncer à son mari qu'elle demandait le divorce et a préféré laisser la presse se charger de l'avertir. On n'a plus de doute, la plus belle histoire d'amour de Kim, c'est avec les médias.

10 /10

55 heures : Britney Spears et Jason Alexander

55 heures : Britney Spears et Jason Alexander

La championne du mariage éclair reste Britney Spears qui le 3 janvier 2004 retrouve un de ses amis d'enfance, Jason Alexander, et décide de l'épouser dans une sombre chapelle de Las Vegas. Une décision pas vraiment réfléchie puisque le mariage sera annulé 55 heures plus tard. Record battu. Britney n'a surement pas apprécié de se réveiller à côté d'un mec portant une chaîne en argent et un polo Lacoste.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.