• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Vrai ou faux ? Les 9 rumeurs sur le mariage de Kate Moss

La demande officielle La bague de fiancailles Le carton d La liste de mariage 9

Depuis l’annonce officielle du mariage de Kate Moss & Jamie Hince, ragots et infos croustillantes vont bon train. L’évènement, tel qu’imaginé par la plèbe et les journalistes people, est-il crédible ? Que sait-on (réellement) sur le mariage de Kate Moss & Jamie Hince ? Parlons maintenant ou taisons-nous à jamais.

LIRE LA SUITE
1 /9

La demande officielle

La demande officielle

Rumeurs : Jamie Hince aurait demandé la main de Kate en janvier 2010 lors de son 36ème anniversaire, sans succès. Pas découragé pour un sou, le rocker aurait réitéré sa propal aux 37 ans de Kate. Certains disent qu’en réalité la brindille avait bien accepté la première fois.

Crédibilité : 75%. En bon électron libre, Kate a sûrement refusé la première fois. Puis l’année suivante, démoralisée par l’approche de la quarantaine et affaiblie par la crainte de finir vieille fille, elle a pu revenir à la raison.

Retrouvez aussi le duel Kate Moss contre Kate Middleton.

2 /9

La bague de fiancailles

La bague de fiancailles

Rumeurs : Une grosse bagouze des années 20 en diamant, choisie avec l’aide de Sir Philip Green, le patron de TopShop.  Kate aurait récemment cru perdre le bijou d’une valeur de 15 500 biftons dans la boue du festival de Glastonbury, avant de le retrouver au fond de son sac. Elle aurait alors ri comme une hystérique sous le regard médusé de ses copains.

Crédibilité : 30%. Kate Moss a peut-être des petits doigts de poulet, mais de là à ce que sa bague glisse…. A moins qu’elle n’ait participé à un pogo. Mais quelle personne inconsciente emmènerait une bague à 15 500 euros dans un endroit rempli de saltimbanques ?

3 /9

Le carton d'invitation

Le carton d

Rumeur : Un invité anonyme témoigne : "J’ai reçu un carton blanc avec une écriture argentée qui disait "Kate Moss et Jamie Hince s’uniront le vendredi 1er juillet. Réservez cette date". La date a été modifiée par rapport au samedi 2 juillet, mais il n’y a aucune information sur le lieu, le nombre de jours, soirs, etc."

Crédibilité : 5%. N’importe quoi. Un carton d’invitation aussi banal n’a pu être choisi par Kate. Deux colombes sous amphètes portant un parchemin tissé d’or est bien plus probable.

4 /9

La liste de mariage

La liste de mariage

Rumeurs : Kate & Jamie auraient demandé 14 cendriers en cristal (prix à l’unité : 270 euros), une couverture de soie (7350 euros), un service de couverts (5500 euros), un miroir (5100 euros), un service à cocktails (5300 euros) et des caisses de champagne Louis Roederer 2002 (2040 euros chaque). Entre autres.

Crédibilité : 95%. Il manque les plats à tarte en argent massif, les ukulélés en bois de rose, et les oreillers en poil de lama.

5 /9

La robe

La robe

Rumeur : En février dernier Vivienne Westwood a démenti être la créatrice de la robe de mariée, précisant "Je pense que Kate la fera elle-même. Elle a déjà eu sa propre collection et elle s’y connaît en vêtements. Elle sait ce qu’elle fait, et elle n’a pas besoin de mon aide".

Crédibilité : 2%. La rumeur selon laquelle Kate ait fait appel à John Galliano pour dessiner sa robe est plus vraisemblable.

6 /9

Témoin/Demoiselle d'honneur

Témoin/Demoiselle d

Rumeurs : Jamie Hince aurait choisi Alison Mosshart, sa binôme du groupe The Kills, pour être son témoin. La demoiselle d’honneur en chef serait Lila Grace, 8 ans et demi, la fille de Kate et de Jefferson Hack, rédac-chef du mag’ Dazed& Confused.

Crédibilité : 100%. Même si on aurait préféré Iggy Pop et Courtney Love.

7 /9

Les invités

Les invités

Rumeurs : 300 invités triés sur le volet et une interdiction formelle d’apporter son appareil photo. Lily Allen, ex-meilleure amie de Kate, a été rayée de la liste puisqu’elle n’a pas daigné convier Kate à son propre mariage.

Crédibilité : 50%. Personne n’est à l’abri d’une réconciliation à la dernière minute. Qui sait, même Pete Doherty pourrait être invité au vin d’honneur.

8 /9

Le repas

Le repas

Rumeurs : Préparé par deux grands chefs cuisiniers, le repas comprendra le hachis parmentier de mouton de Keith Richards, le curry thaï de Steve Tyler, et la purée-saucisses de Bobby Gillespie (du groupe Primal Scream). A la bonne franquette, quoi.

Crédibilité : 60%. Pourquoi pas la baraque à frites de Dany Boon, tant qu’on y est ?

9 /9

La fête

La fête

Rumeurs : La fête a déjà été surnommée "Mariage Mosstock", en référence au célèbre festival de musique Woodstock. Trois jours zinzins durant lesquels Snoop Dogg, The Gossip et Kanye West devraient jouer, et où un dressing de fripes vintages (et horriblement chères) sera mis à la disposition des invités qui souhaiteraient se changer. Le tout dans une splendide demeure dans la région natale de Kate, près de Burford.

Crédibilité : 40%. Ce n’est probablement que la partie émergée de l’iceberg. La pièce montée fera 12 mètres de haut, les gens porteront des couronnes en feuille de cannabis, et Batman sera là.

Retrouvez aussi  le CV Mode de Kate Moss sur Glamour.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.