Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Et si vous vous mariez dans la même robe que Carrie Bradshaw ?

Vivienne Westwood Bridal : la collection pour se marier comme Carrie Bradshaw.

Pour le printemps-été 2017, Vivienne Westwood dévoile une ligne de robes de mariée carrément inspirées de celles portées par Carrie Bradshaw dans "Sex and The City" et que la créatrice avait d’ailleurs dessinées pour le film.

Avis aux futures mariées, Vivienne Westwood lance une collection de robes de mariée divisée en deux lignes : couture et prêt-à-porter. La vraie bonne nouvelle ? Celle-ci ressemble à s’y méprendre aux différentes robes de mariées portées par Carrie Bradshaw dans Sex and The City. Souvenez-vous, dans le film, à l’annonce publique de son mariage, Vogue propose à Carrie de faire une série mode dans laquelle elle prend la pose dans différentes robes de mariée plus sublimes les unes que les autres. Au point que Vivienne Westwood elle-même propose à Carrie de lui offrir sa robe de mariée officielle, tellement elle la mettait en valeur. Si vous rêviez de vous glisser dans l’une d’elles, c’est maintenant possible. Ce ne sont, en effet, pas moins de 6 robes couture complètement personnalisables de la coupe aux tissus en passant par les broderies qui ont été dévoilées par la créatrice. A essayer dès maintenant dans la boutique Vivienne Westwood de Londres.

La collection en images :

La robe de mariée de Carrie Bradshaw dans Sex and The City

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.