• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Une jeune mariée adresse une odieuse carte de "remerciements" à l’une de ses amies

Une jeune mariée adresse une odieuse carte de "remerciements" à l’une de ses amies

Jugeant le cadeau de mariage de l’une de ses amies pas suffisamment généreux, une jeune mariée américaine lui a adressé une carte de "remerciements" particulièrement odieuse.

La saison des mariages vient tout juste de commencer et certaines jeunes mariées font déjà preuve d’impolitesse envers leurs invités. C’est en tout cas ce que révèle la version américaine du Huffington Post, qui publie l’email que leur a envoyé Tanya, l’une de leur lectrice. La jeune femme y explique avoir assisté au mariage d’une "amie" quelques semaines auparavant, accompagnée de son petit ami. Seulement, il semblerait que la mariée n’ait pas jugé leur cadeau de mariage suffisamment généreux.

En effet, Tanya, tout juste diplômée avec un prêt étudiant de 40 000 dollars à rembourser, a mis en commun avec son compagnon la somme de 100 dollars, afin d’en faire don aux nouveaux époux. Une belle attention, malheureusement jugée insuffisante par la mariée, qui lui a adressé un message particulièrement "grossier et condescendant" :

"Salut Tanya, comment vas-tu? Je voudrais juste savoir s'il y a une raison, ou une insatisfaction concernant mon mariage avec Mike, pour que toi et Phil n’ayez donné que 50 dollars chacun? Le montant que nous avons reçu de votre part était très inattendu.

Par conséquent, nous étions à la limite de pouvoir rembourser la réception, car le cocktail et la réception nous ont coûté 200 dollars par personnes (c'est le coût classique d'un mariage avec boissons à volonté) et Mike et moi avions déjà payé pour tout le reste, y compris la décoration, le photographe, les vêtements etc. Nous ne nous attendions donc pas à devoir également payer la somme conséquente de la réception."

Voir la suite et les réactions de Tanya sur le Huffington Post.

Une incivilité qui en a choqué plus d'un et qui a fait perdre à cette jeune mariée l'amitié de Tanya et de son compagnon.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
A.F
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.