• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tinder : 30 % des utilisateurs seraient mariés

tinder etude utilisateur marie reseaux sociaux

Selon une étude du cabinet GlobalWebIndex réalisée sur plus de 47 000 utilisateurs du site de rencontres Tinder, une personne sur trois serait mariée. Un chiffre qui risque de faire fuir de nombreux inscrits.

Il n’y a pas que des célibataires qui utilisent Tinder, c’est même tout le contraire. En interrogeant plus de 47 000 inscrits sur le site, le cabinet GlobalWebIndex, spécialisé dans les comportements des consommateurs sur le digital, a constaté qu’un utilisateur sur 3 était déjà marié. ###Twitter### Si le site de rencontres a d’abord été créé pour les célibataires, les personnes en couple (et même celles qui sont mariées) sont rapidement devenues des adeptes de cette application d’un nouveau genre. Sur ces 10 millions d’abonnés, 42 % seraient en couple et 30 % mariés, contre 54 % qui se prétendent célibataires. Face à ces chiffres, les dirigeants de Tinder se sont défendus, prétendant que bon nombre de leurs utilisateurs utilisaient l'application pour des rencontres amicales. Mais si vous pensiez que les hommes étaient les plus intéressés par les aventures d’un soir, vous vous trompez ! Les femmes en couple et celles déjà mariées sont les plus nombreuses sur Tinder. En effet, l’étude révèle que plus de la moitié des femmes inscrites sont déjà en couple et 40 % de la gent féminine mariée utilise cette application (alors que les hommes mariés ne représentent que 23 % des inscrits). Pour sauver tous ces infidèles potentiels, GlobalWebIndex a affirmé que le site pouvait s’utiliser pour d’autres raisons que celle de rencontrer l’amour, ce qui expliquerait le pourcentage important d’hommes et de femmes déjà en couple. Tinder pourrait-il donc être le nouveau site de rencontres dédié aux amis ? Le temps nous le dira.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.