• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, s'est mariée

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, s

Ce dimanche 16 novembre, Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, s’est mariée à Alan Ferguson, réalisateur de vidéo clips. La cérémonie s'est déroulée à la Nouvelle-Orléans en compagnie de Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy.

Solange Knowles et Alan Ferguson, en couple depuis 2009, se sont dits "oui" ce dimanche 16 novembre dans une église de la Nouvelle-Orléans.

En effet, la petite sœur de Beyoncé, âgée de 28 ans et le réalisateur de 51 ans, qui a notamment travaillé avec la chanteuse et Katy Perry, sont arrivés tout de blanc vêtus, non pas en voiture de luxe mais sur un vélo vintage décoré de roses devant la Marigny Opera House. C'est devant 200 invités, dont la famille de Solange Knowles au grand complet, qu'ils ont officialisé leur amour selon le magazine People.

 

Love ð?? #weddings #solangeknowles #naturalhair #music #beauty #style #solange

A photo posted by Solange Knowles (@solangeinspired) on

 
En effet, même si le rappeur Jay Z et sa petite fille Blue Ivy n'étaient pas présent lors des festivités d'avant-mariage, ils étaient au rendez-vous pour la cérémonie en compagnie de Beyoncé qui a relayé de nombreuses photos de l'événement sur son compte Instagram.

 

Une photo publiée par Jay Z (@officials_c_) le


Une fois la célébration terminée, les mariés ont posé devant l'objectif du photographe Rog Walker pour le magazine Vogue : "Tous ceux avec qui j’ai travaillé sur le mariage sont des amis que j’aime" a confié Solange Knowles à Vogue. Un deuxième mariage réussi pour la sœur de Queen B, puisqu’elle s’était déjà unie à Daniel Smith en 2004, avec qui elle a eu son fils maintenant âgé de 10 ans, Daniel Julez.

 
 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

 

 

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

 

 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

 


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

   

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.